Forum IUT GEA Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IUT GEA Rennes

1ère année, 2ème année, anciens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 REUNIONS DE CHAMEAUX

Aller en bas 
+11
ben-bocq
Jean-Fi
jojo
sebletaré
lud
djé
Sarahem
jomart
Oscardinho
defdean
leticanaris
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

choix de la date du sommet du chamo tour
le 26 decembre AVANT JE PAR O SKI
REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Vote_lcap8%REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
le 27
REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Vote_lcap0%REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le 28
REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Vote_lcap58%REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
le 29
REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Vote_lcap17%REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
le 30
REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Vote_lcap17%REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE CHAMEAUX   REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 EmptyJeu 13 Juil à 4:01

c bon ca!!! oscar tu t'en viens (comme dise les quebecois)

moi je descend des ce soir ac un pote de nantes!!! demain direction la playa...comme tt le week end. j serais ac des amis de nantes qui arrivent vendredi soir. j pense kon ira voir les ptis chamos djé et chomarte.

allez tenez moi o courant pr ce ki descendent. ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
defdean
Diabolo
defdean


Nombre de messages : 77
Localisation : Cork (Ireland)
Date d'inscription : 05/11/2005

REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE CHAMEAUX   REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 EmptyMar 18 Juil à 7:54

hola los cameles !!!!!!!!

voici les ptites explications quant aux non nouvelles après vendredi aprem !!!!!
en fait vendredi ptite soirée débutée tout doucement........mais qui s'est achevée en furie !
jai detruit le portable d'amélie (quelle avait HT 300€) en le trempant ds le wiskhy coke ! jétais deg ! juste une sec et le portable couillait !!!! il tient vraiment pas l'alccol.....on dirait le vince !!!!!!!!!!!!

puis comme javais plus bcq de batterie jai éteint mon portable.
J'ai voulu le rallumer vers 5h du mat ' en fin de soirée mais jme suis planté 3 fois en rentrant le code PIN.......... ca montre ds quel état jétais :p

du coup now ils me demandent un code PUK ???? albino

du coup pas moyend e vous prevenir que je restais tt le w-e !
du coup jai fait playa aussi samedipuis barbeq' encore et jme suis rentré le dimanche aprem en milieu daprem compeltement cramé....pas par le soleil javais bien étalé mon écran total !!!!

pour les chameaux qui étaient presents, la reponse est : negatif Crying or Very sad

next time Razz
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE CHAMEAUX   REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 EmptyMar 18 Juil à 11:44

négatif????? mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr

ns c t sympa ac un djé à l'attaque sur S. a t il conclu???
tt le monde s'est rentré le vendredi finalement...

moi ca été plage et soirée jusko dimanche soir ac mes collegues de nantes!!!!

on rmet ca quan??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
Sarahem
Panaché



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2005

REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE CHAMEAUX   REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 EmptyMer 19 Juil à 11:33

defdean a écrit:
hola los cameles !!!!!!!!
jme suis rentré le dimanche aprem en milieu daprem compeltement cramé....pas par le soleil javais bien étalé mon écran total !!!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
kel chamoooo celui la!!!
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE CHAMEAUX   REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 EmptyLun 21 Aoû à 7:38

La soirée de samedi etait bien sympathique!! elle a certe commencé tard mais c'est fini sur les coups de 7H30 voir plus, ma mémoire me faisant defaut. je me souvient juste que defdean et syr s'étaient enfermés a clés dans la chambre et qu'un bruit de grincemant en sortait. Sleep

Pendant ce temps la, le vieu jomar rebaptisé "pause coulante" pr la soirée allait pour la 100 fois au toilettes et battait au passage le record de finch dans american pie. champion

lud moi et djé tapions pr la derniere fois ds le ballon de nemo de mon pti neveu (avant que l'aboninable defdean le creve!!! Laughing ) et ns faisions engueuler par le voisin.

soirée qui restera ds les mémoires ac une bouteille de 1,5 de sky descendu et des vidéos mémorables au tour d un sujet : la soeur de djé.

g par exemple appris que defdean et djé etait tres proche, defdean etant en effet le bo frere de djé. si si je le jure et g la vidéo.

enfin on reparlera de ca bientot, puisque le 1er septembre on remet ca. meme endroit, pa meme heure ac esperons des demoiselles pr animées la soirée


ciao les loulous a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
Sarahem
Panaché



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2005

REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE CHAMEAUX   REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 EmptyLun 21 Aoû à 12:52

Hello les chamooos...!
je suis de retour le temps d'un week end et j'arrive en petit zavion vendredi vers les 21h et kelkes a rennes-st-jacques...

si ça vous dit de sortir... suis partante le vendredi 1er spetembre, le dimanche ou le lundi soir... (samedi = a un marriage)
Revenir en haut Aller en bas
Nosebreaker
Eau minérale
Nosebreaker


Nombre de messages : 47
Localisation : place hoche
Date d'inscription : 09/11/2005

REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE CHAMEAUX   REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 EmptyMar 22 Aoû à 12:44

Salut à tous !!
En effet très bonne soirée chez vince (le19/08 ), Very Happy
avec un petit comité certes, mais très efficace !!
J'ai vraiment passé une bonne soirée, je crois que j'étais saoul,
mais lud & co n'étaient pas mal non plus ! à part jomart qui s'est couché en
arrivant papy (cependant il était assez malade)

Rdv le 1er sept pr le match retour, avec un effectif au complet messieurs s'il
vous plaît !! Razz En plus on est arrivé à 00h30 (à cause du match
Rennes-monaco)dc on s'arrangera pr faire mieux !:
D'autant plus que cette fois-ci Vince nous promet la venue de qq filles Amelie
quel gigolo ce vince

Je compte sur Oscar, ronandhino, titou, ben bok, jean - phi, anto(on ne sait jms, ça me parait cho pr la Chine...),Seb le Tarbé, sarah etc bref tous les touristes qui pourront venir ..
et biensûr sur ceux présents samedi dernier, cad Lud la marmule marseilleise, def' l'amateur de vidéos amateurs, djé et sa soeur, jomart qui doit se rattraper (en pijama comme la dernière fois, trop la classe lol!!), vince bien entendu car on sera chez toi-ou chez la mamie !!

Dites si vs êtes dispo, ça s'annonce très sympa
à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
sebletaré
Eau minérale



Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE CHAMEAUX   REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 EmptyMer 23 Aoû à 15:08

Putain je serais une fois de plus pas de la partie le 1er sept... sniff Crying or Very sad
Et oui à parament la Caisse d'Epargne aurai besoin de mes services une semaine de plus donc jusqu'au 9 sept...
Qu'est ce que vous voulez, je dois être indispensable à la bonne tenue de l'agence... Cool

Amusez vous bien.
A la Toussain sur Rennes.

Seb le Tarbé Taré
Revenir en haut Aller en bas
Sarahem
Panaché



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2005

REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE CHAMEAUX   REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 EmptyDim 27 Aoû à 11:07

Nosebreaker a écrit:
Je compte sur Oscar, ronandhino, titou, ben bok, jean - phi, anto(on ne sait jms, ça me parait cho pr la Chine...),Seb le Tarbé, sarah etc bref tous les touristes qui pourront venir ..
et biensûr sur ceux présents samedi dernier, cad Lud la marmule marseilleise, def' l'amateur de vidéos amateurs, djé et sa soeur, jomart qui doit se rattraper (en pijama comme la dernière fois, trop la classe lol!!), vince bien entendu car on sera chez toi-ou chez la mamie!

Hello Chamos!
Alors koi de prevu pr cette soiree? rdv ou? kelle heure etc?
J'arrive a rennes a 21h45 a st jacques; y'a til moyen ke kkun passe me prendre vu ke je serais en pieton..... sarkozy ?
Tnez o courant!
biz et a bientot tt le monde wti
Revenir en haut Aller en bas
Nosebreaker
Eau minérale
Nosebreaker


Nombre de messages : 47
Localisation : place hoche
Date d'inscription : 09/11/2005

REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE CHAMEAUX   REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 EmptyLun 28 Aoû à 9:44

Pr le déplacement chez Vince,
Jomart propose sa superbe Vanette affraid
départ à 15h30 (pour pouvoir arriver à 21h)!!
Ellle peut contenir 12 personnes dc inscrivez vs vite !
Les 1ers serront prioritaires Razz
tarif étudiants: 5 Euros
A vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE CHAMEAUX   REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 13:57

ca s'annonce pas mal tout ca. Beaucoup de chamos seront de la partie mis a part antho (partie voir les chinoises), et seb tjs occupé a voler les ptis porteurs a la caisse d'epargne : cyr, defdean, lud, djé, jomart, oscar, sylvain, bratisla, et le roi d polack ben bok.

a vous de vs arrangez pr venir, sachant que la vanette de jomart est le must!!!!!!!! Laughing Laughing en plus g vu que ce week end il allait faire beau... pk pas faire un pti foot sur la plage l'apres midi

coté chamelle g une mauvaise nouvelle pr mon pti djé lucie ne viendra pas... loving d ici la tu auras pi etre rencontré l'amour. o fait def m'a ddé si ta soeur venait?? I love you I love you

ciao les loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
Sarahem
Panaché



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2005

REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE CHAMEAUX   REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 EmptyMer 30 Aoû à 5:19

Heloo chamoos

On dirait bien qu'une fois de plus je ne vais pas pouvoir venir No
J'arrive a Rennes trop tard apparement...

Sad
A une prochaine alors!

Et bonne rentrée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE CHAMEAUX   REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 EmptyMer 30 Aoû à 10:30

j croi que en effet ca va etre dur ma povr sarah. sf si les chamos sont decidés a arriver a 00H comme lotr jour la tu as une chance. snn y a le train....


o fait les ptis chamos jesper que vs avez progressé a PEs depuis la dernière fois, car g entendu dire que beNBOK etait devenu "intraitable". c ce qu'il m'a dit texto. quant a moi je joue a la nantaise (version 2006-2007), autrement dita attention a vous Laughing

rdv vendredi pr regler ca sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
lud
Eau minérale
lud


Nombre de messages : 47
Localisation : sous sa couette... qui veut me rejoindre?
Date d'inscription : 10/11/2005

REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE CHAMEAUX   REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 EmptyMer 30 Aoû à 11:31

j'suis deeeeeg...
pour moi, ce sera pas possible vendredi, pendaison de crémaillère oblige (pas la mienne...enfin pas encore :p). Va falloir faire sans moi les chameaux, mais je sais que vous parviendrez à mettre une méga ambiance...attention aux voisins qd mm, z'étaient po très content la dernière fois...

ça m'fait chier, j'aurai pas l'occaz d'entendre des phrases mythiques à la Def du style "la soeur de Djé elle va prendre cher", "elle s'est fait take dans les buissons, elle avait les genoux en sang"...ralala au fait, elle vient ta soeur Djé ? Very Happy

Bonne beuverie à tous, et buvez qlqs verres à ma santé qd mm bande d'ivrognes !
Revenir en haut Aller en bas
ben-bocq
Eau minérale
ben-bocq


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Fac de Droit
Date d'inscription : 06/11/2005

REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE CHAMEAUX   REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 EmptyMer 30 Aoû à 12:51

bon apres avoir raté la precedente etape , me vla de retour parmis les chamos iutiens, preparez vos manettes et vos gosiers et a vendredi

ps : a partir de kel heure on pe venir? et snn cmt on sarrange pr le trajet ( je pe eventuellement vs faire profiter de ma superbe, de l'exceptionnelle 106 kid bleu "@@@@@@@" comme dirait certain)
ben bocq ben bocq ben bocq ben bocq ben bocq ben bocq
Revenir en haut Aller en bas
ben-bocq
Eau minérale
ben-bocq


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Fac de Droit
Date d'inscription : 06/11/2005

REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE CHAMEAUX   REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû à 4:58

bon il semblerait kon parte demain vers 19h avec jomart et dje, reste encor une place si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE CHAMEAUX   REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû à 7:17

ben bok le pollack annonce!!!!!!! il va mettre ds son nez.

snn petite rectification de lud. ce n'etait pas les buissons mais plutot sur les gravions.... Laughing

par rapport aux caisses g pas eu de news d'oscar, cyr, titou, bratisla, def et....... ronan. jesper kil a progressé a PEs!!! lol heur pr ns lud n'est plus la. apres la demo de lotr jour javé lé boul
ca devrai se decider ds la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
jomart
Eau minérale



Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2005

REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE CHAMEAUX   REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû à 17:23

La Vanette étant réquisitionnée pour raison familliale, je ferai donc le trajet en compagnie de Fred, Djé et Cyril. A Demain pour un pastis ensoleillé sunny
Revenir en haut Aller en bas
jomart
Eau minérale



Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2005

REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE CHAMEAUX   REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû à 17:28

info de dernière minute: Incroyable ! Tony en pleurs après avoir essuyé un nombre incalculable de vestes par des chinoises. Mais ou va-t-on ? je vous le demande ?

REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Tonylepingouiniw4.th
Revenir en haut Aller en bas
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE CHAMEAUX   REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû à 19:29

C'est un coup bas de re-sortir les vieilles photos! Laughing

Prêt pour une soirée chamotesque !!

J'emmène Cyr, Ronan et Titou. La fine équipe!! Je vous avoue que je ne me souviens pas trop du chemin, on trouvera bien!

Heureux de voir qu'une majorité de chameaux sera là!!

Lud > Annules ta soirée nom d'un petit bonhomme!! Si ca bloque, invite la elle et tous ses invités! Y'a toujours de la place chez Vince!!

Sarah > Prends un avion qui arrive plus tôt! Sinon prends le train!! Bref, pas d'excuses pour le coup!

Jean-Filou > Annecy c'est pas si loin, feinéant! Allez hop, 1 h d'auto-stop et tu es avec nous pour l'apéro!
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE CHAMEAUX   REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 EmptyVen 1 Sep à 6:05

je n'avais jamais vu cette foto. Shocked

sacré antho, en ce moment il doit draguer sa première chinoise en lui faisant la technque de la carapace... peut etre meme qu'il s'est taper une hotesse. il est capable de tout ce chamo.

j serai pas etonner de le voir au JT de clair chazal pr avoir ete arrete ac une mineur!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
ty poucet
Diabolo
ty poucet


Nombre de messages : 54
Localisation : paradis, voulez vous monter à bord de ma caravelle pr admirer ce couché de soleil
Date d'inscription : 06/11/2005

REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE CHAMEAUX   REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 EmptySam 2 Sep à 5:50

Etant donne que lon ma gentillement pose ds un cyber cafe pr qqheures, jen profite.

alors cette soiree? du tres beau monde reuni, ca a du donne, cest peu etre meme pas encore fini dailleurs

Jespere que tu nas pas de biquette a traine car dje serait pres a serrer tt ce qui possede un trou

Sinon, je vous invite, jai herite dun 70 m carre plein centre ville ou ya moyen de faire de tres grosse teuf, je devrais pas avoir trop de mal a ramener qq une de mes etudiantes, on pt compter la cuite a deux euro par personne, vraiment parfait avec la tele 70cm pas de pb pr PES
que du bonheur, je suis assez dispo dc c quand vous voulez, lud pas de pastis ou alors sec car leau potable est une denree rare ici...

depuis le tps que lon cherchait un endroit pr remplacer lappart de vince

amusez vous bien les loulou, je vais aller mes copains de jeux video et faire qq tentatives de communication
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE CHAMEAUX   REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 EmptySam 2 Sep à 12:47

ayé. apres avoir retourné ma maison, fait un foot sur la plage et s'etre baigné ss la pluie g enfin pu retrouver un peu de calme. fo dire que la soirée a été tres tres longue (entre PEs, titou-oscar qui se prenaient pr des entremetteurs, le concours de jongles, et les discussions de chamos y s'en é passé des choses). kelle soirée
ainsi s acheve l'été d chamos IUtiens, place maintenant a d autre horizons

merci a tous d etre passé dire bonjour et bonne rentrée a tous, vs etes lé meilleurs champion
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE CHAMEAUX   REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 EmptyJeu 7 Sep à 12:29

Quelle soirée!!! Shocked

Ca fait du bien de revoir du chameau!! Merci à tous, particulièrement à Vince pour l'accueil toujours chaleureux. C'est vrai qu'en me levant le matin après 1h30 de sommeil, j'avais pas l'impression qu'on avait autant retourné la maison. Mais un troupeau de chameau en forme olympique, ca passe difficilement inaperçu.

Pour moi la soirée aura été également la nuit de tous les exploits : invaincu à PES malgré des adversaires aussi valeureux (mais limités rabbit ) que Ronan, Defbond et Bratisla. 1 seul but pris dans la soirée, l'oeuvre de mister Nosebreaker parti depuis en stage intensif aux UK. Exploit également lors du "championnat du monde de jongles entre alcooliques" où j'ai réalisé l'exploit de faire 47, me demandez pas comment, même net je dépasse pas les 15...

Biz à tous, à très bientôt j'espère et bon vent à ceux qui s'en vont!! Revenez nous vite!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarahem
Panaché



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2005

REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE CHAMEAUX   REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 EmptyVen 29 Sep à 11:04

Y'aurait-il moyen de se faire une soirée de chamo le Samedi 14 Octobre?
pour une fois que je devrais etre dispo, un samedi soir et sur Rennes... et avec les 22 qu arrivent a grands pas.... bonne excuse pr soiree de chamos nooooooooooon?

t'nez nous z'o courant!
biz a vs ts qui semblez tjrs etre en vie.... lud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE CHAMEAUX   REUNIONS DE CHAMEAUX - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNIONS DE CHAMEAUX
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IUT GEA Rennes :: IUT GEA :: Anciens-
Sauter vers: