Forum IUT GEA Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IUT GEA Rennes

1ère année, 2ème année, anciens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DEFDEAN EST EN MANK DE PES 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

DEFDEAN EST EN MANK DE PES 5 Empty
MessageSujet: DEFDEAN EST EN MANK DE PES 5   DEFDEAN EST EN MANK DE PES 5 EmptyDim 13 Nov à 17:42

Depuis le 18 octobre j entend defdean pleurer le pauvre. ca fait bientot 1 mois d abstinence pr lui.... c trist pas de PES5.

je mets donc ce poste pour lui parlé de pes. par procuration on va dire...


g entendu dire qu il etai un peu tendre a PES 5.mank d experience il me semble comme a liut...

jesper ke ca l aidera a combler son mank (pas de cul) mais de pes. il faut l aidé stp.

en tout k jesper kil defen bien l honneur des francais ( le connaissan ca m etonnerai) kel nul. il a pa changé...

c com ac les meufs il domine mais il est mauvai devant le but au momen de conclure
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
defdean
Diabolo
defdean


Nombre de messages : 77
Localisation : Cork (Ireland)
Date d'inscription : 05/11/2005

DEFDEAN EST EN MANK DE PES 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFDEAN EST EN MANK DE PES 5   DEFDEAN EST EN MANK DE PES 5 EmptyDim 13 Nov à 18:04

salut vieille fripouille, on changera jamais ce fumier de canari Exclamation Exclamation Exclamation

au fait on m'a dit on m'a dit, le vince met plein de buts contre son camp

jespère que t pas pareil avec les filles car je pense qu'elles le verraient d'un mauvais oeil si tu te plantais de but Wink

def def def def def def def def def def def def def def def def
Revenir en haut Aller en bas
Sarahem
Panaché



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2005

DEFDEAN EST EN MANK DE PES 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFDEAN EST EN MANK DE PES 5   DEFDEAN EST EN MANK DE PES 5 EmptyLun 14 Nov à 8:15

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jongles
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

DEFDEAN EST EN MANK DE PES 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFDEAN EST EN MANK DE PES 5   DEFDEAN EST EN MANK DE PES 5 EmptyMer 7 Déc à 16:39

c po le tou mais le 28 y a une reunion de chamos..
qui dit reunion de chamo dit petit PES 5 en vue

tt le monde s est entrainé depuis le mois d octobre et je sen kil va y avoir du nivo. defdean ma di kil etai imbatable... g deja peur

moi j en fait mon favoris ac ben bok. j i é pa joué depuis tro lgtps pr pvr consever mon titre acquis cet été... le trofé PES 5 happy meal va m echapper.. il me rest 3 semaines pr m entrainer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
Contenu sponsorisé





DEFDEAN EST EN MANK DE PES 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFDEAN EST EN MANK DE PES 5   DEFDEAN EST EN MANK DE PES 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFDEAN EST EN MANK DE PES 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defdean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IUT GEA Rennes :: IUT GEA :: Anciens-
Sauter vers: