Forum IUT GEA Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IUT GEA Rennes

1ère année, 2ème année, anciens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la solidarite, aidons Dje

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ty poucet
Diabolo
ty poucet


Nombre de messages : 54
Localisation : paradis, voulez vous monter à bord de ma caravelle pr admirer ce couché de soleil
Date d'inscription : 06/11/2005

la solidarite, aidons Dje Empty
MessageSujet: la solidarite, aidons Dje   la solidarite, aidons Dje EmptyMer 16 Nov à 20:58

Ds la serie enorme decouverte outre atlantique, j'ai nomme "facebook"
Ce site internet, sorte d'immense forum rassemble tous les lyceens et les etudiants americains,ce qui fait pas mal de monde. Enorme succes, J'avoue etre surpris par l'ampleur de la chose. Les americains etant tres attaches a leur ecole ou universite y trouve un moyen de ralliement! Si tu du temps Oscar, in pt essayer de mettre un petite copie en place en France, business, business!
Aussi reconnu comme un moyen de faire des amis et surtout de rencontrer son ou sa destine, c bien ca qui interesse notre maitre chameau, et on sait a quel point dje aime bien la petite ricaine.
Malheureusement ce site n'est accessible que par un mot de passe, mais bien sur dje je te transmettrai ces donnes pour que tu te laisse aller au hasard des rencontres. loving
Revenir en haut Aller en bas
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

la solidarite, aidons Dje Empty
MessageSujet: Re: la solidarite, aidons Dje   la solidarite, aidons Dje EmptyJeu 17 Nov à 16:27

Sympa le principe! J'ai essayé de m'inscrire pour créer une partie French mais il est nécessaire d'avoir une adresse email universitaire (américaine). Si tu pouvais en dégoter au moins une pour Djé, ça serait gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
la solidarite, aidons Dje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IUT GEA Rennes :: IUT GEA :: Anciens-
Sauter vers: