Forum IUT GEA Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IUT GEA Rennes

1ère année, 2ème année, anciens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Rendez-Vous des Célibataires.....

Aller en bas 
+12
Bratisla
Nono
lud
leticanaris
sebletaré
jomart
ben-bocq
Sarahem
ty poucet
Nosebreaker
Oscardinho
Jean-Fi
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Fi
Eau minérale
Jean-Fi


Nombre de messages : 13
Localisation : A l'IGR entre 2 chouilles...
Date d'inscription : 17/11/2005

Le Rendez-Vous des Célibataires..... Empty
MessageSujet: Le Rendez-Vous des Célibataires.....   Le Rendez-Vous des Célibataires..... EmptyMer 30 Nov à 15:05

Voilà ce qu'il manquait à ce forum, le bon vieux sujet qui va encore faire parler pas mal de monde!!! Laughing

Y'en a marre d'être célibataire!!!!!!
Cà fait trop lgtps que je fais parti de ce club, et j'ai vraiment envie de claquer la porte!! clap
Je crois que je vais être obligé de demander des cours à Djé, LE CHAMEAU par excellence!!
Avis aux amatrices!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Rendez-Vous des Célibataires..... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous des Célibataires.....   Le Rendez-Vous des Célibataires..... EmptyMer 30 Nov à 15:29

Très bon sujet, sacré Jean-filou !!


Chamotez bien entre célibataires loving
Revenir en haut Aller en bas
Nosebreaker
Eau minérale
Nosebreaker


Nombre de messages : 47
Localisation : place hoche
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Rendez-Vous des Célibataires..... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous des Célibataires.....   Le Rendez-Vous des Célibataires..... EmptyJeu 1 Déc à 9:30

slt les ptis loulous
5 mois de célibat, et je le vis très bien
(bon c vrai ac 2-3 escapades jomart )

mais à la différence de djé, ça ne me travaille pas Very Happy
je pense qu'il vaut mieux être seul que "pas très bien " accompagné....
Revenir en haut Aller en bas
ty poucet
Diabolo
ty poucet


Nombre de messages : 54
Localisation : paradis, voulez vous monter à bord de ma caravelle pr admirer ce couché de soleil
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Rendez-Vous des Célibataires..... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous des Célibataires.....   Le Rendez-Vous des Célibataires..... EmptyJeu 1 Déc à 16:09

Au lieu de 5 mois de celibat je dirais plutot 21 ans pr cyr, 22 ans pr dje, 21 ans pr jean phi (bientot), 21 ans et qq mois pr moi (mm si parfois on a essaye de faire croire le contraire)
Comme je lai annonce, jammene un banc damricaines en fevrier, apres je sais pas niveau qualite, jai pas encore vu. Dje c 20 euros pour etre invite ( je pense que je pourrais demander plus). Au faite, les ptites histoire de def se verifie sur le terrain ( a ce qui se dit ici bien sur), pas de verif personel
Voila, voila
Je rappelle que mon univ est conmpose de 75% de fille, dt la moitie st blondes (normale d'origine norvegienne Cool
anto au faite pq se smiley porte mon nom??? anto
Revenir en haut Aller en bas
ty poucet
Diabolo
ty poucet


Nombre de messages : 54
Localisation : paradis, voulez vous monter à bord de ma caravelle pr admirer ce couché de soleil
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Rendez-Vous des Célibataires..... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous des Célibataires.....   Le Rendez-Vous des Célibataires..... EmptyJeu 1 Déc à 16:11

Et promis jean phi, on fait des sceances intensif a la rentree contre des cours de finance
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Fi
Eau minérale
Jean-Fi


Nombre de messages : 13
Localisation : A l'IGR entre 2 chouilles...
Date d'inscription : 17/11/2005

Le Rendez-Vous des Célibataires..... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous des Célibataires.....   Le Rendez-Vous des Célibataires..... EmptyVen 2 Déc à 3:21

Merci Anto de m'épauler!!
Vivement que tu reviennes pour faire des séances intensives à l'Espace!!! Laughing
Cà chauffera dur encore, j'en suis sur!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarahem
Panaché



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Rendez-Vous des Célibataires..... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous des Célibataires.....   Le Rendez-Vous des Célibataires..... EmptySam 3 Déc à 8:09

Nosebreaker a écrit:
je pense qu'il vaut mieux être seul que "pas très bien " accompagné....
je suis bien d'accord.... sarkozy
et c'est pour ca ke je suis de retour au club des chamo celibataires... je me suis rendue compte ke j'etais ''pas tres bien accompagnée" donc voilà... encore et encore célib.... wti Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ben-bocq
Eau minérale
ben-bocq


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Fac de Droit
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Rendez-Vous des Célibataires..... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous des Célibataires.....   Le Rendez-Vous des Célibataires..... EmptyDim 4 Déc à 10:08

ty poucet a écrit:

anto au faite pq se smiley porte mon nom??? anto

pour le mem raison que celui ci sapel benbock jimagines : ben bocq ben bocq ben bocq
Revenir en haut Aller en bas
jomart
Eau minérale



Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Rendez-Vous des Célibataires..... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous des Célibataires.....   Le Rendez-Vous des Célibataires..... EmptyDim 4 Déc à 15:34

djé pour Djé
jeanfilou pour jeanfi
sarahem pour sarahem
vincenzino pour vincenzino
jomart pour jomart
sebletaré pour sebletaré
cyr pour cyril
lud pour Ludwig
wti pour wti
def pour defdean
Gaet pour gaetan
Karl pour karlos
Grimo pour mathieu
Bratisla pour bratisla
Titou Titou

Il s'est bien amusé l'administrateur on dirait. Mais qui est-ce au fait ?
ah oui c lui Admin
Revenir en haut Aller en bas
sebletaré
Eau minérale



Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Rendez-Vous des Célibataires..... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous des Célibataires.....   Le Rendez-Vous des Célibataires..... EmptyLun 5 Déc à 9:42

Ca bouge bien ce forum mine de rien...
Désolé je ne peux pas rentré dans la tribu des célibataires, une petite sudiste occupe mon temps en ce moment...
Sympa les ptits smileys sinon. lol
Revenir en haut Aller en bas
ty poucet
Diabolo
ty poucet


Nombre de messages : 54
Localisation : paradis, voulez vous monter à bord de ma caravelle pr admirer ce couché de soleil
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Rendez-Vous des Célibataires..... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous des Célibataires.....   Le Rendez-Vous des Célibataires..... EmptyMar 6 Déc à 12:11

sebletaré a écrit:

une petite sudiste occupe mon temps en ce moment...

Ah comment elle s'appelle, car moi aussi je connais une sudiste, ca serait bien la meme, d'ailleurs je crois qu'elle donne bien, bon choix
Revenir en haut Aller en bas
ty poucet
Diabolo
ty poucet


Nombre de messages : 54
Localisation : paradis, voulez vous monter à bord de ma caravelle pr admirer ce couché de soleil
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Rendez-Vous des Célibataires..... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous des Célibataires.....   Le Rendez-Vous des Célibataires..... EmptyMar 6 Déc à 12:27

Nosebreaker a écrit:
slt les ptis loulous
5 mois de célibat, et je le vis très bien
ça ne me travaille pas Very Happy

J'apprecie ce mot d'esprit, que du bon sens ds cet honnete homme. Tu pourrais meme aller jusqu'a mieux vaut se branler que de tirer son coup, je sais que c'est une etape difficile afrnachir, tres lourde de consequences. Mieux vaut un bon bouquin, c' tellement plus enrichissant.
Il me reste quand meme un probleme a regler, comment garder la condition physique dans ces conditions? branlette, ma main est trop petite et plus serieusement ca va ken tu ecoute skyrock mais apres c depasse. le stop pipi: c pr linstant ce qu'est j'ai de mieux.
Je sais que nous avons des experts en la matiere: allez on balance ben bocq anto djé et oui jeanfilou sebletaré mrmouline sarkozy def Gaet Grimo , cette liste ce doit d'etre exhaustive mais je possede pas actuellement toutes les informations necessaires. Donnez vos informations pour la recherche afin de constituer cette liste.
Balancez, balancez
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Rendez-Vous des Célibataires..... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous des Célibataires.....   Le Rendez-Vous des Célibataires..... EmptyMar 6 Déc à 12:45

alor la je sui sur le cul!! comment tu c anto que m mouline est adepte du sport solo??? moi je pensai pluto a gibet ou jourdrouin mais m mouline. il baisse ds mon estime... Laughing


snn apres avoir cotoyer les iles de la reunion pdt qq mois je sui egalement celibataire... ca fait bizar. je pensai avoir quitté ce groupuscule extremiste mais on y retombre tjs... c comme une drogue lol Sad
le 28 la chamelle nantaise n ora k bien se tenir.... héhé

vivement la quebecoise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
ty poucet
Diabolo
ty poucet


Nombre de messages : 54
Localisation : paradis, voulez vous monter à bord de ma caravelle pr admirer ce couché de soleil
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Rendez-Vous des Célibataires..... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous des Célibataires.....   Le Rendez-Vous des Célibataires..... EmptyMar 6 Déc à 13:03

Revenons au sujet principal, ne nous laissons pas aller aux distractions:
Comment vivre pdt une periode d'abstinence? (Cf jean luc de la Rue ou delarue plutot, hou ca c des haut niveau, on dirait presque du jomart).
PS: les gars qui st avec des sudistes mais qui baisent pas sont aussi concerne


Dernière édition par le Mar 6 Déc à 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Rendez-Vous des Célibataires..... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous des Célibataires.....   Le Rendez-Vous des Célibataires..... EmptyMar 6 Déc à 13:04

pr revenir a ton sujet g trouvé sur un site une foto d un chamo celibataire pratiquant le sport solo ds la nature...

ca se pass de commentaire, tt est di sur la foto!!! l irlande lui a retourné la tete... povr defdean. en mank de pes je pens

Le Rendez-Vous des Célibataires..... Aa7wz.th
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
Sarahem
Panaché



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Rendez-Vous des Célibataires..... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous des Célibataires.....   Le Rendez-Vous des Célibataires..... EmptyMar 6 Déc à 14:17

MDRRRRRRRRRRRRRRRR def def def

(pov defdean, kest ce kil vous a fait pr ke vous le martirisiez comme ca?? sarkozy )
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Rendez-Vous des Célibataires..... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous des Célibataires.....   Le Rendez-Vous des Célibataires..... EmptyJeu 15 Déc à 16:07

petit message a l attention de Djé, cyr defdean bref de ts les chamios celib de rennes.

le 28 je compte sur vs les gars pr faire bonne impression sur mes amiEs de nantes!!!! pas de barbaries comme anto cette été ac ma cousine et sa cop. tien elle seront la d ailleurs.

bref les gars je leur ai dit que vs etiez des gentlemans av un gros coeur de chamos...

defdean je t ai deja reservé la rameuse si tu veu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
lud
Eau minérale
lud


Nombre de messages : 47
Localisation : sous sa couette... qui veut me rejoindre?
Date d'inscription : 10/11/2005

Le Rendez-Vous des Célibataires..... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous des Célibataires.....   Le Rendez-Vous des Célibataires..... EmptySam 17 Déc à 9:49

Tu peux en reserver une aussi pour moi, je me réinscris... mais pour une fois j'aimerai faire dans la simplicité, qu'elle habite dans le coin stp !!!!!! tu dois bien avoir ça sous la main, sinon j'aiderai le p'tit djé devant sa quête...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Eau minérale
Nono


Nombre de messages : 2
Localisation : Au bord de la Garonne
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Rendez-Vous des Célibataires..... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous des Célibataires.....   Le Rendez-Vous des Célibataires..... EmptyVen 30 Déc à 4:39

sebletaré a écrit:
Désolé je ne peux pas rentré dans la tribu des célibataires, une petite sudiste occupe mon temps en ce moment...

Comment tu te la pète branleur (enfin nan justement... blague de merde je sais)...
C'est pas facile tous les jours d'être célibataire... Il parait qu'au bout de 6 mois d'inactivité sexuelle tu redeviens puceau!!??
Revenir en haut Aller en bas
Bratisla
Eau minérale
Bratisla


Nombre de messages : 38
Localisation : En route pour la Finlande...
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Rendez-Vous des Célibataires..... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous des Célibataires.....   Le Rendez-Vous des Célibataires..... EmptyVen 30 Déc à 8:00

Nono a écrit:
Il parait qu'au bout de 6 mois d'inactivité sexuelle tu redeviens puceau!!??

Et au bout de six ans, il se passe quoi?

Fais gaffe Nono... mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Eau minérale
Nono


Nombre de messages : 2
Localisation : Au bord de la Garonne
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Rendez-Vous des Célibataires..... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous des Célibataires.....   Le Rendez-Vous des Célibataires..... EmptyVen 30 Déc à 13:57

Sacré Bratisla Exclamation Et toi ca se passe comment avec les angevines parce que tu fais ta grande gueule comme d'habitude mais pas sur que ca suive derriere... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratisla
Eau minérale
Bratisla


Nombre de messages : 38
Localisation : En route pour la Finlande...
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Rendez-Vous des Célibataires..... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous des Célibataires.....   Le Rendez-Vous des Célibataires..... EmptySam 31 Déc à 5:36

Justement en parlant de derrière... Enfin bref je ne vais pas faire dans le vulgaire... Pour moi tout va bien merci Very Happy ... Bon courage à tous les célibataires pour cette nouvelle année, la chance tourne...
Et puis Nono, ne t'en fais pas, on ne sait jamais, sur un malentendu... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarahem
Panaché



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Rendez-Vous des Célibataires..... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous des Célibataires.....   Le Rendez-Vous des Célibataires..... EmptyDim 8 Jan à 7:48

I love you je dois vous dire adios ô grands membres du club de célib'... je ne peux plus faire partie de votre bande...

bonne chance a vous tous loving
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Diabolo
jojo


Nombre de messages : 66
Localisation : Wilhelmshaven (Allemagne)
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Rendez-Vous des Célibataires..... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous des Célibataires.....   Le Rendez-Vous des Célibataires..... EmptyDim 8 Jan à 9:36

Sarahem a écrit:
I love you je ne peux plus faire partie de votre bande... loving

ds le genre la fille forcé de sortir ac un mec
Revenir en haut Aller en bas
Nosebreaker
Eau minérale
Nosebreaker


Nombre de messages : 47
Localisation : place hoche
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Rendez-Vous des Célibataires..... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous des Célibataires.....   Le Rendez-Vous des Célibataires..... EmptyDim 8 Jan à 10:27

hey la flèche, c qui le gros manouche sur ta photo?!? Suspect
rassure moi, il est bien célibataire
car ac une telle tête de brigand ....
ça ne doit pas être simple ts les jours!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rendez-Vous des Célibataires..... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous des Célibataires.....   Le Rendez-Vous des Célibataires..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rendez-Vous des Célibataires.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui selon vous serait le meilleur tirage pour lyon en 1/4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IUT GEA Rennes :: Le Bar :: Le Bar-
Sauter vers: