Forum IUT GEA Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IUT GEA Rennes

1ère année, 2ème année, anciens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 parlons sérieux, parlons football et championnat de france

Aller en bas 
+2
jojo
leticanaris
6 participants
AuteurMessage
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

parlons sérieux, parlons football et championnat de france Empty
MessageSujet: parlons sérieux, parlons football et championnat de france   parlons sérieux, parlons football et championnat de france EmptyMer 7 Déc à 16:33

question de rapidité :
souvenir souvenir
ou etiez vous le 07/08/2005 à 18h
la planete football etai frappé par un coup de tonnerre
la bretagne decouvrait son maitre... le FCNA
parlons sérieux, parlons football et championnat de france Rennesfcna0708051fr.th

mais helas depuis tt a changé... le canaris n'aime pas le froid

enfin bref ici on parle du foot du foot et encore du foot.

par exemple il parai ka rennes frei pourrai partir pr nantes?? info ou intox

snn je voi pas comment lyon pourrait ne pas gagner le championna. si vs connaissez une soluce aidez ns!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
jojo
Diabolo
jojo


Nombre de messages : 66
Localisation : Wilhelmshaven (Allemagne)
Date d'inscription : 12/11/2005

parlons sérieux, parlons football et championnat de france Empty
MessageSujet: Re: parlons sérieux, parlons football et championnat de france   parlons sérieux, parlons football et championnat de france EmptyJeu 8 Déc à 5:54

le pb pr toi
c'est que tu retiens qu'un match, ns on préfére faire le bilan d'une saison et regardez le classement et là, c'est différent
pr lyon, il fuat suivre l'exemple
en tt cas, çà fait du bien à la France, on a enfin un club qui marche en europe
Revenir en haut Aller en bas
Sarahem
Panaché



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2005

parlons sérieux, parlons football et championnat de france Empty
MessageSujet: Re: parlons sérieux, parlons football et championnat de france   parlons sérieux, parlons football et championnat de france EmptyJeu 8 Déc à 8:52

jojo a écrit:
en tt cas, çà fait du bien à la France, on a enfin un club qui marche en europe
Arsenal est kan meme mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

parlons sérieux, parlons football et championnat de france Empty
MessageSujet: Re: parlons sérieux, parlons football et championnat de france   parlons sérieux, parlons football et championnat de france EmptyJeu 8 Déc à 10:25

Cette année, Rennes va gagner la Coupe de France! papy
Revenir en haut Aller en bas
Sarahem
Panaché



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2005

parlons sérieux, parlons football et championnat de france Empty
MessageSujet: Re: parlons sérieux, parlons football et championnat de france   parlons sérieux, parlons football et championnat de france EmptyJeu 8 Déc à 11:58

affraid
heu faut pas trop rever non plus oscardinho! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

parlons sérieux, parlons football et championnat de france Empty
MessageSujet: Re: parlons sérieux, parlons football et championnat de france   parlons sérieux, parlons football et championnat de france EmptyJeu 15 Déc à 15:18

c'est ici que l on parle football??

moi j v parlé de la coupe UEFA. j sui content il y a 4 qualifiés sur 5 :
marseille cher a lud, monaco lens, strasbourg et ... rennes. a nan c vrai mddddr Laughing grace a eux hier g decouvert une equik le PAOK salonique (alor ca se trouv en grece pr les incultes) et un joueur ROCHAT. redoutable attakant grek. mais c vrai il joue a rennes.. Smile Smile

c t tro tro bon. 5-1 hier ds mes revision ca ma fé une belle pause. hein oscar...
ca me rappel Paris a la belle epok...

nan mé moi je vs dit un grand bravo. un club qui n a jamais ete en coupe d europe et qui chambrait en debut d année moi je dit respect :O point en 4 matchs j trouv ca pa mal pr une premiere

nan mais vs pouvez vs rassurer les gars. la prochaine foit vs pourrez pa faire pire serieu... vs pourrez vs dire ke vs avez battu le 2eme de la liga Osasuna... Laughing Laughing Laughing Laughing

signé un canaris qui attende le 04 janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

parlons sérieux, parlons football et championnat de france Empty
MessageSujet: Re: parlons sérieux, parlons football et championnat de france   parlons sérieux, parlons football et championnat de france EmptyJeu 15 Déc à 15:25

La Coupe UEFA, c'est un petit peu comme la Ligue 2, c'est un jeu défensif où les talents ne peuvent s'exprimer! L'an prochain en Ligue des Champions nous devrions être plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
lud
Eau minérale
lud


Nombre de messages : 47
Localisation : sous sa couette... qui veut me rejoindre?
Date d'inscription : 10/11/2005

parlons sérieux, parlons football et championnat de france Empty
MessageSujet: Re: parlons sérieux, parlons football et championnat de france   parlons sérieux, parlons football et championnat de france EmptySam 17 Déc à 9:43

Oscardinho a écrit:
L'an prochain en Ligue des Champions nous devrions être plus à l'aise.

j'adore Laughing

Première défaite Lyonnaise ce we, c'est rassurant qd même ! ça ne les empêchera tout de même pas de glaner leur 5ème titre ( Crying or Very sad ). Par contre, en LDC, attention, ils ont largement le potentiel, mais selon moi, il leur manque l'expérience d'une finale européenne...
Nous on prévoit une tite victoire en UEFA, ça fait un bail qu'on a pas atteint la finale... 2 ans j'crois Laughing fin C po avec des Mendoza, Gimenez, Koke et Niag en attak qu'on risque de faire qqch... Cissé, ramène ton cul bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

parlons sérieux, parlons football et championnat de france Empty
MessageSujet: Re: parlons sérieux, parlons football et championnat de france   parlons sérieux, parlons football et championnat de france EmptyMer 4 Jan à 18:27

leticanaris a écrit:
signé un canaris qui attend le 04 janvier

chut


mdr1


Allez on déconne pas, on bat Le mans qui nous a tout de même aussi ridiculisé à l'aller et on se replace pour les courses européènnes!
Revenir en haut Aller en bas
jomart
Eau minérale



Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2005

parlons sérieux, parlons football et championnat de france Empty
MessageSujet: Re: parlons sérieux, parlons football et championnat de france   parlons sérieux, parlons football et championnat de france EmptyVen 6 Jan à 5:48

parlons sérieux, parlons football et championnat de france Fcnarennes0401069ev.th
c'est trop bon Amelie
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

parlons sérieux, parlons football et championnat de france Empty
MessageSujet: Re: parlons sérieux, parlons football et championnat de france   parlons sérieux, parlons football et championnat de france EmptyMar 21 Fév à 12:13

j sui degoute. la LDC a repris et je peu meme pa voir ca...

je vais meme pa voir lyon prendre ca revanche sur le PSV. ils connaissent qund meme lyon par le biais du real de madrid lors du matach de poule. en tt k j sui content g retrouve PES 5.... ca fait zizir


snn pti prono pr chelsea BArca

moi j voi bien mes pti loulou londoniens s imposer. 2-0 Laughing
GO blues
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
Sarahem
Panaché



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2005

parlons sérieux, parlons football et championnat de france Empty
MessageSujet: Re: parlons sérieux, parlons football et championnat de france   parlons sérieux, parlons football et championnat de france EmptyMar 21 Fév à 12:14

leticanaris a écrit:

snn pti prono pr chelsea BArca

moi j voi bien mes pti loulou londoniens s imposer. 2-0 Laughing
GO blues

GO CHELSEA champion
Revenir en haut Aller en bas
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

parlons sérieux, parlons football et championnat de france Empty
MessageSujet: Re: parlons sérieux, parlons football et championnat de france   parlons sérieux, parlons football et championnat de france EmptyMer 22 Fév à 16:06

Pfiou, j'ai fini les cours à 20h30, j'ai couru dans un bar voir Chelsea-Barça... Quel spectacle! Un régal, Ronaldinho au top de sa forme et une victoire méritée. Sinon Lyon a gagné en étant solide, c'est bien mais ça reste moins agréable qu'un vrai match de league des Champions comme le Chelsea - Barça de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

parlons sérieux, parlons football et championnat de france Empty
MessageSujet: Re: parlons sérieux, parlons football et championnat de france   parlons sérieux, parlons football et championnat de france EmptyJeu 23 Fév à 8:25

C ETAIT LA FINALE AVANT L HEURE JE CROIS.... helas je n ai meme pas pu voir ce spectacle. j ai eu le droit a CANADA - RUSSIE. Laughing c la crise nationale ici
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

parlons sérieux, parlons football et championnat de france Empty
MessageSujet: Re: parlons sérieux, parlons football et championnat de france   parlons sérieux, parlons football et championnat de france EmptyLun 27 Fév à 9:35

just un pti message pr saluer la perf rennaise de ce week end.ca a fait du bruit meme ds les campagnes profondes quebecoises....

je n ai qu un mot a dire bravo!!!

grace a cette victoire vs rentrez ds le club tres ferme, des equipes ayant reussi a battre lyon. il y avait Nantes, lille et maintenant vs. Laughing Laughing

vs etes tjs en retar les amis... tjs a ns imiter bande de jaloux Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
jomart
Eau minérale



Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2005

parlons sérieux, parlons football et championnat de france Empty
MessageSujet: Re: parlons sérieux, parlons football et championnat de france   parlons sérieux, parlons football et championnat de france EmptyLun 27 Fév à 10:34

la reconnaissance c beau Very Happy
mais rêve pas coupe de la ligue et championnat ça ne vaut pas du tout la même chose surtout qu'à tous les coups vous avez du vous imposez aux tab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons sérieux, parlons football et championnat de france Empty
MessageSujet: Re: parlons sérieux, parlons football et championnat de france   parlons sérieux, parlons football et championnat de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons sérieux, parlons football et championnat de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de football 2006!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IUT GEA Rennes :: Le Bar :: Le Bar-
Sauter vers: