Forum IUT GEA Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IUT GEA Rennes

1ère année, 2ème année, anciens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux

Aller en bas 
+5
leticanaris
Jean-Fi
Oscardinho
Sarahem
ty poucet
9 participants

Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux
Oui (c bien car je suis oblige dentrer deux options);
Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux Vote_lcap40%Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non;
Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux Vote_lcap60%Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
ty poucet
Diabolo
ty poucet


Nombre de messages : 54
Localisation : paradis, voulez vous monter à bord de ma caravelle pr admirer ce couché de soleil
Date d'inscription : 06/11/2005

Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux Empty
MessageSujet: Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux   Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux EmptyLun 12 Déc à 15:48

Un pti sondage, je sais que vous en rafole les amis
Revenir en haut Aller en bas
Sarahem
Panaché



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2005

Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux Empty
MessageSujet: Re: Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux   Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux EmptyMar 13 Déc à 7:26

well, that shows well how shallowminded and stupid u r Shocked stupid bast*** u don't even know me Suspect so u better shut up and learn how to write...
Revenir en haut Aller en bas
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux Empty
MessageSujet: Re: Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux   Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux EmptyMar 13 Déc à 8:19

Defbond a envoyé des MP à tout le monde pour réclamer que l'on vote Oui afin que Sarahem vienne à la soirée... J'ai l'impression qu'il prépare quelquechose... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Fi
Eau minérale
Jean-Fi


Nombre de messages : 13
Localisation : A l'IGR entre 2 chouilles...
Date d'inscription : 17/11/2005

Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux Empty
MessageSujet: Re: Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux   Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux EmptyMar 13 Déc à 11:37

Ouais, moi aussi j'ai reçu un MP de Def, j'ai pas tout compris mais bon... Shocked
Enfin Def, si tu veux absolument qu'elle vienne, on y verra pas d'inconvénient. Wink

Sacré Oscar, tjs le même!! mdr1
Revenir en haut Aller en bas
ty poucet
Diabolo
ty poucet


Nombre de messages : 54
Localisation : paradis, voulez vous monter à bord de ma caravelle pr admirer ce couché de soleil
Date d'inscription : 06/11/2005

Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux Empty
MessageSujet: Re: Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux   Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux EmptyMar 13 Déc à 17:44

Bon j'ai pas recu de mes, je suis desole def je voulais pas cassez ton coup. Il a pris gout a la British le pauvre (ouh je suis bien ethnocentrique la quand meme)
Au faite, j'apercois une demoiselle en fond sur ta photo. Mon petit doigt me dit que c pas du au hasard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux Empty
MessageSujet: Re: Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux   Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux EmptyMar 13 Déc à 18:01

defdean un proverbe dit : il ne faut pas courir 2 lievres a la fois

tu en fais koi d Amelie??,

une en irlande et une en france c ca?? t po com ca toi jesper... Laughing

ttes les pers qui te connaissent savent k t pas com ca heur!!! kel bande de chambreur
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
ty poucet
Diabolo
ty poucet


Nombre de messages : 54
Localisation : paradis, voulez vous monter à bord de ma caravelle pr admirer ce couché de soleil
Date d'inscription : 06/11/2005

Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux Empty
MessageSujet: Re: Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux   Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux EmptyMar 13 Déc à 19:17

Well, I wish i did not know you

Yeap, I can speak english Laughing et en plus comme ts les ricains, jme tape du reste du monde Cool

Plus serieusement, je n'ai fait que de retranscire l'avis de certaines personnes ici. La preuve en est que certain on vote non. mais d'autre oui cela est vrai. Perso, jmen tape un peu je ne serai pas la.

Et en plus de cela tu devrais me dire merci, car je vais t 'eclaircir sur ta vie et sur les rapports humains en general ( tu devrais aussi me payer tres chere pr la consultation). Tout ca pour dire que qd tu dit que la soiree GEA devrait etre le 22 car tu rentre le 22, et ba je pense que tt le monde s'en bat les couilles, excusez moi du language et encore je ne cite pas tous les messages que tu as laisse au cours ces deux annees pour faire changer, dates, lieu or whatever, alors que tt le monde s'en batait les couilles de ton avis.

Donc voila, j'aime pas trop argumenter a propos de chose stupide. dc je vais m'arreter la
Mais bon tu peux continuer a poster, ca alimente le site et ca fait marrer deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux Empty
MessageSujet: Re: Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux   Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux EmptyMer 14 Déc à 7:26

Calmos, calmos, un forum c'est là pour parler de tout et surtout de n'importe quoi... rendeer J'ai comme qui dirais l'impression que le ty poucet a des petites difficultés à conclure aux states et que ça le met un peu à cran! Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosebreaker
Eau minérale
Nosebreaker


Nombre de messages : 47
Localisation : place hoche
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux Empty
MessageSujet: Re: Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux   Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux EmptyMer 14 Déc à 8:29

tout a fait d'accord avec toi oscar !!
je vois pas prkoi tu t'énerves ainsi mon pti poucet,
tjrs puceau aux states c ça ??
tu bosses trop jeanfilou , fait comme Djé ,
va a l'espace de temps en tps (2-3 fois par semaines pas plus)
et tu verras le résultat......... jomart
Revenir en haut Aller en bas
Sarahem
Panaché



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2005

Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux Empty
MessageSujet: Re: Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux   Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux EmptyMer 14 Déc à 8:39

Je t'ai rien fait ptitpousai Shocked alors calme toi parce ke la provok gratuite c pas ca ki va t'aider avec tes futures conketes ki lisent ce forum tongue ! t'es kan meme bien pretencieux et tu ferais mieux de clore ce sujet maintenant parce ke le ''je suis aux USA blablabla'' j'en ai rien a faire. si tu veux jouer a ce jeu la avec moi, crois moi, tu es tres mal barre!... et les US je connais certainement mieux ke toi...
kan a ma vie et mes rapports humains et bien je les trouvent tres bien... je respecte les gens (contrairement a toi), j'ai un job et je gagne tres bien ma vie, mieux ke toi je n'en doute pas albino et je vois pas pkoi tu dis ke tu me connais, parce ke tu ne me connais pas. si tu avais voulu me connaitre, t'aurais pas poste ces provok...
Sur ce, je suis entierement d'accord avec Noz et Oscar alien


Dernière édition par le Mer 14 Déc à 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux Empty
MessageSujet: Re: Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux   Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux EmptyMer 14 Déc à 9:00

j trouv ca assez marrant moi.

je boss tt le tps a cause des partiels et de lire ces pti mess d'amour j trouv ca sympatoche ca me detend. c cool on rigol com ca

Laughing

a kan la rencontre???
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
ty poucet
Diabolo
ty poucet


Nombre de messages : 54
Localisation : paradis, voulez vous monter à bord de ma caravelle pr admirer ce couché de soleil
Date d'inscription : 06/11/2005

Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux Empty
MessageSujet: Re: Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux   Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux EmptyMer 14 Déc à 10:41

Dommage, j'aurais du me taire, j'aurais pu passer ma vie a glander ds un canap en t'epousant, regime communaute des richesses.
Et en plus jaurais pu combler mon manque de sexe.
Que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux Empty
MessageSujet: Re: Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux   Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux EmptyMer 14 Déc à 10:52

ANTO 2
SARAHEM 1

kel match wwwwowwwww
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
defdean
Diabolo
defdean


Nombre de messages : 77
Localisation : Cork (Ireland)
Date d'inscription : 05/11/2005

Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux Empty
MessageSujet: Re: Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux   Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux EmptyMer 14 Déc à 11:28

oulaaa le ricain jte sens également un peu trop a cran Surprised


CALM DOWN Wink

come dit oscar , ce forum doit rester un lieu d'échanges courtois


c'est pas le tout mais faut que j'aille prendre des vitamines def lud
une grosse soirée s'annonce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Diabolo
jojo


Nombre de messages : 66
Localisation : Wilhelmshaven (Allemagne)
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux Empty
MessageSujet: Re: Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux   Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux EmptyMer 14 Déc à 11:47

moi je comprends pk c parti sur çà
pourrai je avoir le résumé du pk du comment de ceci
Revenir en haut Aller en bas
Nosebreaker
Eau minérale
Nosebreaker


Nombre de messages : 47
Localisation : place hoche
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux Empty
MessageSujet: Re: Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux   Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux EmptyMer 14 Déc à 11:48

comme vs l'aurez remarqué,
defdean se positionne !! il a choisi sa cible et ne lache plus rien,
donne tout def !!! vas-yyyy !!!!!!!

cpdt, pr etre franc, je me ss forcé pr rester gentil lady sarah
mais je n'en pense pas moins, loin de là......
mais bon je préfère rester courtoi wti
Revenir en haut Aller en bas
lud
Eau minérale
lud


Nombre de messages : 47
Localisation : sous sa couette... qui veut me rejoindre?
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux Empty
MessageSujet: Re: Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux   Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux EmptySam 17 Déc à 9:18

et ben, pour mon p'tit retour sur ce site (ben ouais j'vaais perdu l'adresse comme un con djé ), ça m'a l'air bien animé ici !
c'est marrant, mais pkoi se prendre la tête pour ça ? restez zen, et viendez prendre une chouille avec moi ce soir !!!! bieres lud
tonight, it's "mets dans ton nez" night fever !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux Empty
MessageSujet: Re: Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux   Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut que Sarahem soit presente a la reunion de chamaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut venir à Rennes-St etienne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IUT GEA Rennes :: IUT GEA :: Anciens-
Sauter vers: