Forum IUT GEA Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IUT GEA Rennes

1ère année, 2ème année, anciens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VOS MEILLEURS MOMENTS GEA..

Aller en bas 
+7
lud
Bratisla
Oscardinho
mIss frOggY
jojo
leticanaris
jomart
11 participants
AuteurMessage
jomart
Eau minérale



Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2005

VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. Empty
MessageSujet: VOS MEILLEURS MOMENTS GEA..   VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. EmptyMer 14 Déc à 11:07

ah Nostalgie quand tu nous tiens...
voici un petit sujet pour raconter des moments qui vous ont marqué, fait bidonné, pleuré (ça m'étonnerai) ou que sais-je
Ca peut être des anectodes en cours, pendant les pauses, les soirées, les foot, au ski, apres à vous de voir
si vous avez fait des trucs que vous n'avez jamais raconté, c'est le moment, il y a prescription, des coups de pute à des collègues,etc
si en plus vous avez les photos, balancez, on prend tout

j'ai pas encore trop réfléchi pour l'instant mais ça va venir
vous voulez une photo, bon si vous insistez

de la pub pour une soirée bien marrante ma foi
VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. Lesgringos1ar.th

allez à votre tour
lancez-vous
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. Empty
MessageSujet: Re: VOS MEILLEURS MOMENTS GEA..   VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. EmptyMer 14 Déc à 11:38

ralala y en aurai pr des heures a raconter ttes nos histoires mais je me rappel d un soir d été ac toi jomar....

souvenir souvenir

deja le trajet etai mythique. jomar en ciao sur la route du stanley et ns en voiture!!!! Very Happy

et arrivé la bas tellement bouracho ce jomar kil s est mi a dormir ds l herbe du stanley et tellement tellement il dormai bien kil s est pa rendu cpte kil se faisai carotte une chaussure... PTDR

jomar ac une chaussure en moin en boite!!!! tro tro bon

pr la petite histoire il a quan meme ddé au mec de la boite s il trouvai une chaussure fallai l appelé!!!!

ke c t bon ac chomarte tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
jojo
Diabolo
jojo


Nombre de messages : 66
Localisation : Wilhelmshaven (Allemagne)
Date d'inscription : 12/11/2005

VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. Empty
MessageSujet: Re: VOS MEILLEURS MOMENTS GEA..   VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. EmptyMer 14 Déc à 11:41

je mettrais tjs un point particulier pr le club de foot
on y rencontre du monde et c bon enfant
et puis je pourrais jamais expliquer pk mais pdt ses 2 ans j'aurai été jojo la flèche avt l'Iut mais en club impossible de faire pareil,

et puis pr le reste,
je laisse les autres commencé
on pourrait commencer par la soirée de Ben Bocq en 2ème année pr Halloween qui dès 10h30 était déjà fini Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mIss frOggY
Eau minérale



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. Empty
MessageSujet: Re: VOS MEILLEURS MOMENTS GEA..   VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. EmptySam 17 Déc à 5:34

Sa yai Oscardinho, g enfin écri un mess sur le forum gea !!!! (deps le tps ke tu me le demandais lol)

Ah gea qd tu ns tiens, tu ns kittes plu ... mm si je sui resté kune année, c une de mes meilleures années étudiante ... ct tro TOP, lambiance étai GENIAL et bien sur l'alcool coulai a flot... enfin CT TRO UNE ANNEE DE OUF Very Happy

Froggy
Revenir en haut Aller en bas
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. Empty
MessageSujet: Re: VOS MEILLEURS MOMENTS GEA..   VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. EmptySam 17 Déc à 7:02

Ouh la coquine! Je t'ai parlé deux fois du forum, si tu apelles ça du harcelement c'est que tu ne t'es encore jamais faite dragué par Anto... Wink

Bienvenue en tout cas la parisienne !
Revenir en haut Aller en bas
Bratisla
Eau minérale
Bratisla


Nombre de messages : 38
Localisation : En route pour la Finlande...
Date d'inscription : 06/11/2005

VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. Empty
MessageSujet: Re: VOS MEILLEURS MOMENTS GEA..   VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. EmptySam 17 Déc à 9:01

Hop hop hop pas de dénigrement concernant anto.
je n'ai jamais vu un être aussi respectueux des femmes et si romantique.
Il devrait en exister bien plus des hommes aussi bon envers les femmes! anto
Revenir en haut Aller en bas
lud
Eau minérale
lud


Nombre de messages : 47
Localisation : sous sa couette... qui veut me rejoindre?
Date d'inscription : 10/11/2005

VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. Empty
MessageSujet: Re: VOS MEILLEURS MOMENTS GEA..   VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. EmptySam 17 Déc à 9:24

Alors, mon meilleur souvenir GEA... ben ça coule de source, ma victoire contre Bratisla et Jojo au tournoi PES bob Alexandriiiiiiiiiiiis !!!

Bon, plus sérieusement, moi j'retiendrais la soirée d'intégration de ma 2ème année... même si j'me souviens plus de tout, enfin j'sais que j'ai perdu une ceinture là-bas moi Embarassed mais à vrai dire, toutes les soirées étaient gigantesques, mais si je devais en retenir une, ce serait celle-là.

Pour ce qui est du prof, ça ne fait aucun doute : Froufrou y'a pas photo, il est number one !
Revenir en haut Aller en bas
jomart
Eau minérale



Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2005

VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. Empty
MessageSujet: Re: VOS MEILLEURS MOMENTS GEA..   VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. EmptySam 17 Déc à 19:53

leticanaris a écrit:
le trajet etai mythique. jomar en ciao sur la route du stanley et ns en voiture!!!! Very Happy

tu m'étonnes, je le referai plus jamais, la faute à qui aussi ? à ce vieux chameau d'Oscar qui venait d'avoir d'avoir son permis et qui soit disant voulait pas être à 6 dans sa caisse. En plus on y voyait quedal sur cette route de campagne, heureusement que tu éclairais la route....

sinon pour la pompe, je me suis légèrement assoupi derrière un sapin et on me la volé pale
Revenir en haut Aller en bas
Sarahem
Panaché



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2005

VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. Empty
MessageSujet: Re: VOS MEILLEURS MOMENTS GEA..   VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. EmptyDim 18 Déc à 9:54

tt les soirées gea rabbit ... mais surtt

- noel 2003 (ohla ca parait bien loin tout de suite)... lud sebletaré cheers

- une autre soirée un été et j'avais meme pas pu rentrer a l'espace... pale Laughing

- et un autre coup ou j'ai fais l'espace et le pyms, les 2 en une meme soirée... bieres
Revenir en haut Aller en bas
mIss frOggY
Eau minérale



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. Empty
MessageSujet: Re: VOS MEILLEURS MOMENTS GEA..   VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. EmptyLun 19 Déc à 9:50

Bon je sais ke ce ke je vais dire n'a rien a vr avec le thème ms jmen fou... je veux just vs souhaiter UN JOYEUX NOEL santa et pr l'autre fète je verrai sa plus tard !!!!

Bizouxxxxx

Froggy
Revenir en haut Aller en bas
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. Empty
MessageSujet: Re: VOS MEILLEURS MOMENTS GEA..   VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. EmptyVen 13 Jan à 17:52

Mes meilleurs souvenirs, c'est évidemment les apéros chez Vince... Que de fou-rires, de bouteilles vidées, de voisins énervés, de stripteases, de tournois Pes...


J'ai retrouvé en souvenir de ces soirées cette petite photo de cyr, anto, bérange et moi... bieres

VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. Photo1232328zd.th
Revenir en haut Aller en bas
ty poucet
Diabolo
ty poucet


Nombre de messages : 54
Localisation : paradis, voulez vous monter à bord de ma caravelle pr admirer ce couché de soleil
Date d'inscription : 06/11/2005

VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. Empty
MessageSujet: Re: VOS MEILLEURS MOMENTS GEA..   VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. EmptyMer 18 Jan à 15:49

Quelle photo mytique

J'avoue qu'oscar je te suis la dessus, les pre soirees etait mytique, certaine apres soiree aussi. Je me souviens notamment de ce vomissage de Cyr sur Ben Bock et tte la scene qui suit, pas mal.
Les photos et films d'oscar, tres comprometante

Je tiens qd mm a remercier Mr Gibet et Mme Lagroye qui m'ont montrer le chemin a suivre. Heureusement que je n'ai pas suivi ce chemin d'ailleurs, a la compta!

Maintenant tournons nous vers le futur, n'oubliez est le point de depart de ts les gds de ce pays
Revenir en haut Aller en bas
ben-bocq
Eau minérale
ben-bocq


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Fac de Droit
Date d'inscription : 06/11/2005

VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. Empty
MessageSujet: Re: VOS MEILLEURS MOMENTS GEA..   VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. EmptyJeu 19 Jan à 8:14

pareil pr moi le meilleur reste les aperos chez vince , le pire etant osi a cet endroit dailleurs mais plus tard ds les soirées Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nosebreaker
Eau minérale
Nosebreaker


Nombre de messages : 47
Localisation : place hoche
Date d'inscription : 09/11/2005

VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. Empty
MessageSujet: Re: VOS MEILLEURS MOMENTS GEA..   VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. EmptyJeu 19 Jan à 9:48

encore dsl Ben Bock pr cet acte de vandalisme flower
Revenir en haut Aller en bas
ben-bocq
Eau minérale
ben-bocq


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Fac de Droit
Date d'inscription : 06/11/2005

VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. Empty
MessageSujet: Re: VOS MEILLEURS MOMENTS GEA..   VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. EmptyVen 20 Jan à 4:16

Nosebreaker a écrit:
encore dsl Ben Bock pr cet acte de vandalisme flower
je ne tavais point cité mon petit cyr , prkoi te sentirasi-tu visé? je pensais entre otr au hall de l'immeuble par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. Empty
MessageSujet: Re: VOS MEILLEURS MOMENTS GEA..   VOS MEILLEURS MOMENTS GEA.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS MEILLEURS MOMENTS GEA..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IUT GEA Rennes :: IUT GEA :: Anciens-
Sauter vers: