Forum IUT GEA Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IUT GEA Rennes

1ère année, 2ème année, anciens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 polémique tirage de la coupe de france

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
defdean
Diabolo
defdean


Nombre de messages : 77
Localisation : Cork (Ireland)
Date d'inscription : 05/11/2005

polémique tirage de la coupe de france Empty
MessageSujet: polémique tirage de la coupe de france   polémique tirage de la coupe de france EmptyLun 13 Fév à 10:38

comme vous le savz, ou savez pas encore, ya eu tentative de magouille de la part de TF1 pour qu'il y ait un choc OM-PSG

here are the explanations :

http://www.eurosport.fr/football/telefoot/2005-2006/mc_vid23466.shtml

sur ce lien vous pouvez voir en live le tirage. gilardi, qui n'est pas la pour faire le tirage, tire une boule quil tend a laporte : c l'OM. puis il en tire une 2e, mais au moment ou gilardi essaie e tendre une 2e boule a laporte, djorkaeff le reprend
juste après on sapercoit que la balle que gilrdi avait tendu a laporte est celle que laporte prend ensuite et c'est le....PSG

lettre d'un mec au service de TF1 pour demander des explications :


Laporte était désigné à tirer les boules
Djorkaeff était la pour vérifier que le tirage se déroule correctement
Gilardi était la pour animer

Le tirage se déroula normalement jusqu'a ce que la boule Olympique de Marseille, soit tirée (tirage fait gilardi). Juste apres, Gilardi, qui n'a AUCUNEMENT le droit de tirer les boules, sort une boule, là, Monsieur Djorkaeff l'arrête en l'obligeant à poser la boule, chose qui, a son visage, l'embettait fortement.
Monsieur Laporte tire la boule Chateauroux ou Sochaux, puis apres, bizarrement, tire la boule que Monsieur Gilardi avait tiré au précédent, cette boule comportant le nom Paris Saint Germain a l'intérieur.

N'étant pas sur de moi, je décidai d'aller vérifier sur un forum de football avec quelques amis, il se trouve que je n'étais pas le seul a avoir constaté la chose, si bien qu'une discussion avait déjà était créer, or, quand je voulu regarder à nouveau la video sur votre site internet, la partie m'intéréssant est tout simplement COUPEE !

Ce sont ces 2 derniers points qui m'interpelles, cela fait maintenant 4ans ( si mes souvenirs de supporters sont bons) que la coupe de France propose chaque année le match PSG/OM ou OM/PSG, TF1 aurait il des interets quelconques la dedans ? Un nombre substantiels de télé-spectateurs assuré?

TF1 ne semble, apparament pas, penser aux différents évenements qui ont généralement lieu autour de ce match, je peux vous en parler je suis supportera actif d'un des 2 clubs.

Bref déjà que je regardais pas beaucoup TF1 je ne pense pas regarder de si tot votre chaine qui ne cherche que l'evenementiel et le scandale

Vous me direz que c'est un pur hasard, or bizarement, depuis 4ans, tout les ans le hasard se produit.




pour ceux qui aaient regardé téléfoot aviez vous repéré ca ???

pour vous tentative de magouille ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Sarahem
Panaché



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2005

polémique tirage de la coupe de france Empty
MessageSujet: Re: polémique tirage de la coupe de france   polémique tirage de la coupe de france EmptyLun 13 Fév à 10:54

lance un sondage defbond!

OUI MAGOUILLE alien

de toute facon, TF1 = tjrs magouille..
Revenir en haut Aller en bas
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

polémique tirage de la coupe de france Empty
MessageSujet: Re: polémique tirage de la coupe de france   polémique tirage de la coupe de france EmptyLun 13 Fév à 12:18

Ah j'ai rien vu. Ca ne m'étonnerait qu'à moitié mais bon, tant qu'on nous met des CFA 2 en face je vais pas crier au scandale. tongue
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

polémique tirage de la coupe de france Empty
MessageSujet: Re: polémique tirage de la coupe de france   polémique tirage de la coupe de france EmptyLun 13 Fév à 14:58

moi j di magouille oui mais pr colmar rennes!!

ils st tellement nul en ce moment les ptis rennais qu'il faut les aider.

et ouai meme de loin j sui tjs le stade rennais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
Bratisla
Eau minérale
Bratisla


Nombre de messages : 38
Localisation : En route pour la Finlande...
Date d'inscription : 06/11/2005

polémique tirage de la coupe de france Empty
MessageSujet: Re: polémique tirage de la coupe de france   polémique tirage de la coupe de france EmptyMar 14 Fév à 4:44

Tu crois qu'accueillir les mangeurs de moutarde c'est plus dur qu'aller à Colmar? Faut pas déconner, entre TF1 et Nantes y'a grosse magouille!
Et ça fait plusieurs années que ça dure, et ça, personne n'en parle... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polémique tirage de la coupe de france Empty
MessageSujet: Re: polémique tirage de la coupe de france   polémique tirage de la coupe de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
polémique tirage de la coupe de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui selon vous serait le meilleur tirage pour lyon en 1/4 ?
» Coupe du monde de football 2006!
» Quelle finale pour la coupe de France ?
» Finale Coupe de la ligue : Nancy - Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IUT GEA Rennes :: Le Bar :: Le Bar-
Sauter vers: