Forum IUT GEA Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IUT GEA Rennes

1ère année, 2ème année, anciens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa

Aller en bas 
+2
Sarahem
ty poucet
6 participants
AuteurMessage
ty poucet
Diabolo
ty poucet


Nombre de messages : 54
Localisation : paradis, voulez vous monter à bord de ma caravelle pr admirer ce couché de soleil
Date d'inscription : 06/11/2005

Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa Empty
MessageSujet: Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa   Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa EmptyDim 6 Nov à 16:58

faut savoir ce qu'on veut ds la vie. (cT la fin du titre)

Tous d'abord, merci Oscar, on voit les mecs qui sont en doctorat de creation de site Internet, ya pas a dire c du costaud.
J'apprecie aussi la presentation du site, sobre je dirais koi ke...chercher l'intrus. Je soupsonne une petite figure de litterature francais du nom scientifique de Metaphore entre cette bouteille de vin au gout riche, petillant, chaleureux, chaud, rouge ecarlate et sans gout de bouchon et les fabuleux cru GEA. La ca tombe ds le haut niveau , faut au moins avoir reussi a avoir son DUT (bis au karlitto qui a prefere rester une annee de plus et qui comprend dc pas la metaphore).
Sinon bonjour a ttes mes ex de GEA, on n'a passe des bons moments ensembles, ya pas mieux ailleurs.
Sinon ba moi jai la bague au doigt (nan ca c dje, alors ca fait comment Shocked ), un job, exportateur de vin francais ds des paradis fiscaux(c une bonne couverture), la bedaine, la vie koi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahem
Panaché



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2005

Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa Empty
MessageSujet: Re: Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa   Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa EmptyLun 7 Nov à 2:53

ah ben c cool ca... le mot passe vite pr le nouveau site!
bienvenue vieuty poucet alien
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa Empty
MessageSujet: Re: Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa   Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa EmptyLun 7 Nov à 16:12

alor c ici CHAMOLAND. WOW

ca fait plaiz de ts se retrouver. c cool de voir que le chamo s exporte bien osi

aux states pr anto
en irlande pr defdean
en suede pr Rony

kel classe les gas

snn le typoucet moi ca me di pas grand chose. c t pas le mec qui sortai jamais et qui faisai que bossé!!! une foto de lui ca me dirai pi etre qq chose....

a nan c vrai c le mec qui en 2 ans a couché avec plus de meufs qu'il n y a de filles en GEA, qui boit plus de vin qu'il n y a de vignes auw states et qui s 'est mangé une baffe a l 'espace Laughing qui a chier dans un immeuble Very Happy et qui a couché ac Mme LAgroye!!!! si si j vs jure

kel chamo celui la
PTDR

allez ciao moi v bosser mon droit social. pti exam mercredi

tro facil com PES 5

see you later
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
Sarahem
Panaché



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2005

Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa Empty
MessageSujet: Re: Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa   Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa EmptyMar 8 Nov à 2:06

leticanaris a écrit:
"2 yeux qui voyent un beau cul ne vallent pas un doigt qui touche" DJé
Bienvenue titcanaris...
MDR ta citation de Dje....... mdr1
Revenir en haut Aller en bas
djé
Eau minérale
djé


Nombre de messages : 20
Localisation : bientot a Loughborough
Date d'inscription : 06/11/2005

Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa Empty
MessageSujet: Re: Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa   Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa EmptyMar 8 Nov à 4:51

Bonjour a tous les chamos!!!!
Je suis encore parti pour une belle année de chamotage..et oui contrairement a ce que dit le ty poucet je suis de nouveau celibataire et donc en quête de chamelles.Et pour cela rien de mieux qu'1 pti tour a l'espace jeudi!n'est-ce pas anto?
bon a+ tard bande de vieux chamos et chamelles et surtout chamotez bien!
tchoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamo.iutgea.fr
ty poucet
Diabolo
ty poucet


Nombre de messages : 54
Localisation : paradis, voulez vous monter à bord de ma caravelle pr admirer ce couché de soleil
Date d'inscription : 06/11/2005

Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa Empty
MessageSujet: Re: Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa   Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa EmptyMar 8 Nov à 15:31

djé a écrit:
Bonjour a tous les chamos!!!!
contrairement a ce que dit le ty poucet je suis de nouveau celibataire et donc en quête de chamelles

Je remercie mon information qui m'avait pourtant que tu avais deja envoyer les cartons de mariage
Je demande kan mm a voir des images de l'ancienne heureuse elu
Revenir en haut Aller en bas
Choleharicot
Eau minérale



Nombre de messages : 3
Localisation : En Chine...
Date d'inscription : 23/11/2005

Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa Empty
MessageSujet: Re: Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa   Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa EmptyMer 23 Nov à 1:58

Bon alors ???

Ki a une chamelle et qui en a pas???
J'lance des questions ouvertes...

Dis moi djé!!! Tu t'ai pas déjà tapé toute les terminales de rennes? (zola, st vincent..) Quand est ce que tu t'attak aux collèges???

champion
Revenir en haut Aller en bas
defdean
Diabolo
defdean


Nombre de messages : 77
Localisation : Cork (Ireland)
Date d'inscription : 05/11/2005

Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa Empty
MessageSujet: Re: Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa   Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa EmptyMer 23 Nov à 8:14

Choleharicot a écrit:
Dis moi djé!!! Quand est ce que tu t'attak aux collèges???

les collegiennes sont reservees a anto

cf anniv cyr Razz
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa Empty
MessageSujet: Re: Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa   Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa EmptyMer 23 Nov à 11:00

en tt k je c pas si djé sor ac des lyceennes ou collegiennes mais il etai o taquet sur ma cousine!!! kel chamo. il a pas hésité a topé son adresse msn et on ma meme di d'apres un ami d'un ami kil serai parti manger chez elle un soir d été!! alor info ou intox djé???

on avai di pa la famille pourtant...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
Contenu sponsorisé





Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa Empty
MessageSujet: Re: Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa   Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gea sur un CV, les filles craquent (les patrons moins) ms fa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IUT GEA Rennes :: IUT GEA :: Anciens-
Sauter vers: