Forum IUT GEA Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IUT GEA Rennes

1ère année, 2ème année, anciens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Christmas poker Tour 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bratisla
Eau minérale
Bratisla


Nombre de messages : 38
Localisation : En route pour la Finlande...
Date d'inscription : 06/11/2005

Christmas poker Tour 2007 Empty
MessageSujet: Christmas poker Tour 2007   Christmas poker Tour 2007 EmptySam 22 Sep à 8:39

Salut à tous les chameaux, à travers le monde,

Defdean m'a dit qu'il voulait tous nous mettre une pâté, lors d'un prochain tournoi de poker, entre chameaux, pendant les vacances de Noël.
Alors j'espère que vous serez nombreux à être dans les parages, pour pouvoir calmer ce petit branleur, même s'il est vrai qu'il partira de loin grandement favori.
Vous avez le temps de voir ça, mais plus on est de chameaux, plus on rit, enfin surtout quand Ben Bocq, alias le roi du bluff, nous fait des petites démonstrations.

Allez à Noël, et faites pas trop de bêtises, pas plus de deux filles à la fois, on a dit.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Diabolo
titou


Nombre de messages : 55
Localisation : A caen
Date d'inscription : 08/11/2005

Christmas poker Tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Christmas poker Tour 2007   Christmas poker Tour 2007 EmptyLun 15 Oct à 0:35

champion jomart champion jomart champion jomart applause applause applause applause applause applause cyr cyr cyr champion champion jomart jomart bieres bieres bieres Amelie Amelie Amelie Amelie Amelie Amelie Amelie Amelie Amelie Amelie Amelie

voila, le premier chameau vainqueur "du tournoi du diamnche poker.fr",AKA Bratisla AKA Drozdov AKA...(mais non je ne balancerais pas tes quelques 400autres pseudos nécessaires à cette victoire)....bref, cette personne la méritait bien quelques congratulations !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Diabolo
titou


Nombre de messages : 55
Localisation : A caen
Date d'inscription : 08/11/2005

Christmas poker Tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Christmas poker Tour 2007   Christmas poker Tour 2007 EmptyLun 15 Oct à 0:38

D'ailleur si tu cherches un job de serveur dans un resto t'as toutes tes chances, tu est excellent pour débarrasser la table en tout cas ! jomart
Revenir en haut Aller en bas
Bratisla
Eau minérale
Bratisla


Nombre de messages : 38
Localisation : En route pour la Finlande...
Date d'inscription : 06/11/2005

Christmas poker Tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Christmas poker Tour 2007   Christmas poker Tour 2007 EmptyLun 15 Oct à 2:25

Un moment magique, partagé entre le fait de ne pas suivre les conseils du porte poisse Defdean, et ceux de Titou qui conseillait fort logiquement de faire all in avec 8-6! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

Christmas poker Tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Christmas poker Tour 2007   Christmas poker Tour 2007 EmptyMar 23 Oct à 18:35

Bonjour à tous,

Juste pour info, une biographie à l'honneur de Bratisla ("Ma vie, mon oeuvre, ma victoire") sera en vente dès la semaine prochaine (chez tous les bons libraires). Je vous remets ici la préface de Patrick Bruel.

"Bratisla... Cet artiste du poker! Cette ascension fulgurante! L'homme qui passa en un instant de l'ombre à la lumière, de la terre aux étoiles, de la CFA à la Ligue des champions, du Panaché au Whisky pur. Bratisla... Ce poète du Poker! Celui que l'on surnomme dans le milieu "L'as de coeur" (il se serait en effet engagé à rétribuer la moitié de ses gains à l'Amicale des Vieux Chameaux) étonne au moins autant qu'il ne passionne. On lui prête des relations mafieuses (Jojo dit "La flèche", Seb dit "Le Taré"...) et les faveurs des plus belles femmes angevines. Il y avait un 12 juillet 1998, il y aura un 14 octobre 2007!"

Par l'auteur de "Les fables de La Fontaine et Bataille", la biographie de Bataille et Fontaine.







geek
Revenir en haut Aller en bas
Bratisla
Eau minérale
Bratisla


Nombre de messages : 38
Localisation : En route pour la Finlande...
Date d'inscription : 06/11/2005

Christmas poker Tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Christmas poker Tour 2007   Christmas poker Tour 2007 EmptyMer 24 Oct à 7:57

C'est beau! Ca fait envie en tout cas.
D'ailleurs est-ce qu'un des chameaux a comblé mon absence en remportant le tournoi de cette semaine? J'mettrais une petite piècette sur le grand Defb, roi de poker.fr. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christmas poker Tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Christmas poker Tour 2007   Christmas poker Tour 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas poker Tour 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roahzon Poker Tour - 28-12-06 à 19h30 (Chez Lud)
» Roahzon Poker Tour (2ème édition-chez titou-le30/12 à 19h30)
» Prochain tournoi PES + Poker
» Résolutions 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IUT GEA Rennes :: Le Bar :: Le Bar-
Sauter vers: