Forum IUT GEA Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IUT GEA Rennes

1ère année, 2ème année, anciens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera le chameau de l'année 2006 ???

Aller en bas 
+9
djé
jomart
Nosebreaker
lud
ty poucet
Oscardinho
Jean-Fi
leticanaris
defdean
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera le chameau de l'année 2006 ??????????
djé le roi de 2005
Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Vote_lcap31%Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
jomart
Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Vote_lcap0%Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rony
Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Vote_lcap15%Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
lud
Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Vote_lcap8%Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
vince le caribou
Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Vote_lcap0%Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
anto le ricain
Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Vote_lcap0%Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
cyr
Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Vote_lcap0%Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
benbock
Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Vote_lcap8%Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
def
Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Vote_lcap38%Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
defdean
Diabolo
defdean


Nombre de messages : 77
Localisation : Cork (Ireland)
Date d'inscription : 05/11/2005

Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Empty
MessageSujet: Qui sera le chameau de l'année 2006 ???   Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? EmptyVen 20 Jan à 10:20

L'année 2005 a consacré djé en tant que roi des chameaux
Mais 2006 sera une nouvelle année
certains chameaux vont s'affirmer, d'autres vont peut etre perdre leur modjooo

d'ou la question cruciale : QUI SERA LE ROI DES CHAMEAUX 2006 ???? djé

je n'ai pas mis ds la liste les chameaux oscar, sebletaré et jojo qui semblent etres casés et pas destinés a chamoter énormement cette année mais qui sait un chameau peut surgir de la ou on ne l'attend pas Laughing

si pour vous le chameau de l'année n'est pas ds cette liste indiquez son nom
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le chameau de l'année 2006 ???   Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? EmptyVen 20 Jan à 11:04

sans aucune hesitation je vote defdean!!!!! depuis le debut de l'année 2006 ils attaquent chamelles sur chamelles.


ses proies : les etrangeres
son arme : sa langue (anglaise qu il maitrise pafaitement)

a croire k tte la biere qu il a bu ne l empeche pas de draguer. et la je di il fait tres for dc c pr lui le titre!!! lle vrai test sera lor du chamo tour...

moi pr ma par je vise pa la quantité mais la qualité. j sui un peu comme djé. on ne fait pa de bruit mais le resultat est la
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
Jean-Fi
Eau minérale
Jean-Fi


Nombre de messages : 13
Localisation : A l'IGR entre 2 chouilles...
Date d'inscription : 17/11/2005

Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le chameau de l'année 2006 ???   Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? EmptyVen 20 Jan à 15:30

Def, si tu mets pas tous les chameaux dans cette liste, comment veux-tu que je gagne ce titre?? scratch lol!
Je sais bien que tu te vois rafler le titre de roi des chameaux avec une grande aisance mais quand même, joue dans les règles...

Aurais-tu peur que je te devance?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
defdean
Diabolo
defdean


Nombre de messages : 77
Localisation : Cork (Ireland)
Date d'inscription : 05/11/2005

Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le chameau de l'année 2006 ???   Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? EmptyVen 20 Jan à 15:46

jeanfi tu sais bien que si je tavais mis ds une liste, l'utilité de ce sondage n'existerait plus Razz
tt le monde sait que tu es un chameau de grande classe et que aurélie sera que la 1ere de tes nombreuses chamelles mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le chameau de l'année 2006 ???   Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? EmptyVen 20 Jan à 16:15

J'ai voté pour Djé!
Pour moi Djé c'est la valeur sure, il est toujours aussi fort et ne faiblit jamais! Defbond est devenu le plus sérieux challenger mais j'ai tendance à croire que la destinée de Djé est d'être roi des chameaux à vie! Il suffit de regarder mon avatar pour s'en rendre compte!
Pour finir, defbond c'est la première fois qu'on ose m'enlever des candidats au titre, je suis officiellement vexé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Fi
Eau minérale
Jean-Fi


Nombre de messages : 13
Localisation : A l'IGR entre 2 chouilles...
Date d'inscription : 17/11/2005

Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le chameau de l'année 2006 ???   Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? EmptyVen 20 Jan à 16:15

Pourquoi décerner un titre de roi des chameaux alors, si toi même tu sais à qui il revient de droit... Wink
Que te répondre concernant Aurélie?? scratch Les "on m'a dit, on m'a dit" ne sont pas toujours les reflets de la réalité malheureusement Sad ou bienheureusement je ne sais pas... scratch
Mais moi, je te renvoie la balle, quand Amélie portera t-elle le titre de chamelle spéciale de Def?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ty poucet
Diabolo
ty poucet


Nombre de messages : 54
Localisation : paradis, voulez vous monter à bord de ma caravelle pr admirer ce couché de soleil
Date d'inscription : 06/11/2005

Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le chameau de l'année 2006 ???   Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? EmptyVen 20 Jan à 16:58

Personnellement je demande a revoir le match de l'annee 2005, je soupsonne Dje d'avoir, plutot fait le loser sur le coup. Def a entame sec, notammment ds la preparation du ski avec un pti : "Je conclue avec Aurelie" ... une petite gastro a remis ts ca en cause, Jean phi a remis ca en fin d'annee, pb de saxophone sur le coup. Moi je vois jomar sans pb, pr moi il a tout explose, plus grosse revelation balayant sur le champ le Dje

Pour cette annee, moi je vois Jean Phi, je le vois maque a la fin de l'annee. Sinon Vince, je suis pas tres confiant, il est en terrain hostile, c moi qui vous le dit! Lud marseille est au fond dc le coeur n'y est plus. Je suis d'accord avec toi, Oscar tu devrais etre rehabilite (rdv le 1er mai que l'on fete nos 3 ans de mariage respectifs surtt le tien d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Fi
Eau minérale
Jean-Fi


Nombre de messages : 13
Localisation : A l'IGR entre 2 chouilles...
Date d'inscription : 17/11/2005

Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le chameau de l'année 2006 ???   Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? EmptySam 21 Jan à 1:56

ty poucet a écrit:
Jean phi a remis ca en fin d'annee, pb de saxophone sur le coup.

Cà veut dire quoi çà Anto?? Tu remets en cause mes talents de saxophoniste? Wink

ty poucet a écrit:
Pour cette annee, moi je vois Jean Phi, je le vois maque a la fin de l'annee.
Pourquoi pas? Tout peut arrivé!! Enfin...de toute façon, un minimum de chamotage est a effectué en 2006!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lud
Eau minérale
lud


Nombre de messages : 47
Localisation : sous sa couette... qui veut me rejoindre?
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le chameau de l'année 2006 ???   Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? EmptySam 21 Jan à 7:54

Selon moi... LA révélation sera une éclosion... celle du Def, bien entendu. Les roukmouts sont déjà passées par là, et à la fin de l'année, place aux espagnoles, du moins j'espère pour lui ! Very Happy
Et puis j'n'oublierai jamais cette phrase magique du def qui fait pour moi du Def le roi incontestable et incontesté : "Laury, j'la B... comme dans du ... etc"

ty poucet a écrit:
Lud marseille est au fond dc le coeur n'y est plus.
ha ben j'aimerai bien que Marseille soit au fond du trou plus souvent Very Happy
et de ton côté anto, fais gaffe quand tu reviendras, car 4 mois d'inactivité risque de t'avoir augmenté la surchage pondérale au niveau du bas ventre, donc attention à la surtaxe à l'aéroport Twisted Evil j'espère que la vidange aura lieu à ton retour car là ça riske de rouiller
Revenir en haut Aller en bas
defdean
Diabolo
defdean


Nombre de messages : 77
Localisation : Cork (Ireland)
Date d'inscription : 05/11/2005

Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le chameau de l'année 2006 ???   Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? EmptySam 21 Jan à 8:14

Pour moi le roi des chameaux 2006 sera sans contest mais potzo lud
Very Happy
Il parle pas enormement mais qu'est ce qu'il chamote !!!!!
en + il vient de s'acheter une ptit seat qui je pense sera son 2e plumard !!!!


lud a écrit:
de ton côté anto, fais gaffe quand tu reviendras, car 4 mois d'inactivité risque de t'avoir augmenté la surchage pondérale au niveau du bas ventre, donc attention à la surtaxe à l'aéroport Twisted Evil j'espère que la vidange aura lieu à ton retour car là ça riske de rouiller

il pourra aller voir ,pour se sortir de cette mauvaise passe, son quintal préféré qui habitait a coté de l'espace et dont j'ai omis le prénom

Razz

car je pense que le retour a l'IGR n'arrangera pas les choses suite a la 1ere soirée IGR où le anto s'était fait grillé par tte la promo suite à la tentative désespérée sur faustine !!!

Hold on and be strong anto !!!!! Gaet
Revenir en haut Aller en bas
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le chameau de l'année 2006 ???   Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? EmptySam 21 Jan à 17:46

Ca balance ! santa

Si on résume un peu l'historique, sans parler d'années, on peut dire que Djé a été roi des chameaux pendant très longtemps. Jomart, suite à un putsch inattendu s'est vu attribué logiquement la couronne. Depuis, le titre vacille de tête en tête et je pense que c'est très bien comme ça. Je propose qu'à chaque grosse soirée, il soit attribué le titre de roi des chameaux comme ce fut le cas chez Vince où Def avait obtenu une grande partie de l'électorat! Il est donc roi des chameaux jusqu'à la prochaine soirée où il devra remettre son titre en jeu.

Longue vie au Roi ! bieres
Revenir en haut Aller en bas
jomart
Eau minérale



Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2005

Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le chameau de l'année 2006 ???   Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? EmptySam 21 Jan à 18:21

Il est trop tôt pour voter, les 3/4 d'entre vous n'ont même pas encore décuver du premier de l'an je parie

Néanmoins, j'hesite entre Jean-Fi qui l'ayant vu (net) à l'oeuvre m'a l'air plutôt doué et bien sûr Djé dont le ratio est toujours aussi prolifique... donc je m'abstiens de voter pour l'instant.

Dans une autre catégorie, on pourrait aussi citer Berenger qui dans son style propre très particulier (toujours aussi impressionnant à voir !!) choppe aussi bien de la 17 que de la 25 ans avec sa fameuse technique du ceinturage par l'arrière, elles ont même pas le temps de le voir venir, il me fais bien marrer aussi, alala
Revenir en haut Aller en bas
djé
Eau minérale
djé


Nombre de messages : 20
Localisation : bientot a Loughborough
Date d'inscription : 06/11/2005

Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le chameau de l'année 2006 ???   Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? EmptySam 21 Jan à 18:24

moi je mise sur def et rony pour cette année..jomart est presque marié dc le chamotage c deja fini pr lui..quant a moi je continue a chamoter régulièrement mais pas autant que les autres prétendants au titre je pense.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamo.iutgea.fr
Nosebreaker
Eau minérale
Nosebreaker


Nombre de messages : 47
Localisation : place hoche
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le chameau de l'année 2006 ???   Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? EmptySam 21 Jan à 17:47

je vote rony !!
eh oui les mecs, je le connais depuis très longtps (depuis kon a 6-7 ans environ), et le chamotage, il en est expérimenté je peux vs l'assurer...
dc je c kon peut compter dessus!! rien qu'à voir les photos, faut s'arracher pr en trouver une où il est net dessus, pr ma part c un signe!

cpdt je n'en oublie pas pr autt anto, sachant que l'on va bientot se retrouver pr sortir, ac notament djé et jomart sur rennes, ça peut donner...mais pr linstant le seul et l'unique roi est def!!
longue vie au roi def !!
a plus les loulou


Dernière édition par le Dim 22 Jan à 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarahem
Panaché



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2005

Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le chameau de l'année 2006 ???   Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? EmptyDim 22 Jan à 3:50

J'ai voté chamoirlandais en ce début d'années...


Djé a perdu un peu d'endurance alors pr l'instant, un peu délicat de voter pr lui koi k'il a pas mal chamoté au 31 mais bon, ca c'etait un bonus pr l'année 2005... Lud, ben pas vu encore en cette année 2006 donc peu rien dire a son sujet... Pour ce ki est Oscar et Jomart, ben c des chamos cazé alors ils vont plus ds la catégorie!

Alors pr ce début d'année, je crois ke le roi c def mais je pense ke Djé pourrait se rattrapper sur lété... djé
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Diabolo
jojo


Nombre de messages : 66
Localisation : Wilhelmshaven (Allemagne)
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le chameau de l'année 2006 ???   Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? EmptyDim 22 Jan à 4:54

c'est vrai que Def est un bon roi, je l'ai bien remarqué à la soirée chez vince
il les a ttes fait tomber, il a leur a donné ce qu'elle désirait, elles étaient ttes folles de lui, il a pris de l'avance sur ses collègues qui s'est avéré être un gouffre pr ses concurrents, Djé a bien sûr tenté un dernier coup de force, mais ct trop tard, elles n'attendaient plus que le roi, mais là ce fut le drame
on a empoisonné Def, et là Def n'a pas pu lutter et à du céder ds la salle de bains
finalement le signe tant attendu par ses demoiselles n'est jamais venu par le roi, mais elles ne l'ont tjs pas oublié,et l'attendent tjs
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le chameau de l'année 2006 ???   Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? EmptyDim 22 Jan à 13:47

def stp ne vient pa au quebec!!! deja que c pa facile vu la reput que les francais ont ici (merci seb d etre passé) alor si tu vien c dead. si elles apprennent que le grand roi des chamos est la c mor pr moi.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le chameau de l'année 2006 ???   Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? EmptyDim 22 Jan à 16:27

Sarahem a écrit:
Pour ce ki est Oscar et Jomart, ben c des chamos cazé alors ils vont plus ds la catégorie!

Ah oui quand même ça ne rigole plus, je me fais carrément viré du mouvement par une jeune première... Bon, je n'ai plus qu'à recréer une autre communauté, j'hésites entre les sangliers, les koalas ou les truites. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sarahem
Panaché



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2005

Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le chameau de l'année 2006 ???   Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? EmptyDim 22 Jan à 16:29

Oscardinho a écrit:
Sarahem a écrit:
Pour ce ki est Oscar et Jomart, ben c des chamos cazé alors ils vont plus ds la catégorie!

Ah oui quand même ça ne rigole plus, je me fais carrément viré du mouvement par une jeune première... Bon, je n'ai plus qu'à recréer une autre communauté, j'hésites entre les sangliers, les koalas ou les truites. Suspect

naaaaaaaan
c pas ca ke j'voulais dire.....
bon, me suis mal exprimée...
on peut pas voter pour toi parceke tu es un chamocazé... c tt...
mais tu fais tjrs partis des chamos, g po dis l'contraire.....
roooooooooooh!
Revenir en haut Aller en bas
lud
Eau minérale
lud


Nombre de messages : 47
Localisation : sous sa couette... qui veut me rejoindre?
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le chameau de l'année 2006 ???   Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? EmptyLun 23 Jan à 10:59

oh... my... god capiche grrr
Revenir en haut Aller en bas
ty poucet
Diabolo
ty poucet


Nombre de messages : 54
Localisation : paradis, voulez vous monter à bord de ma caravelle pr admirer ce couché de soleil
Date d'inscription : 06/11/2005

Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le chameau de l'année 2006 ???   Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? EmptyLun 23 Jan à 18:32

jomart a écrit:

Dans une autre catégorie, on pourrait aussi citer Berenger qui dans son style propre très particulier (toujours aussi impressionnant à voir !!) choppe aussi bien de la 17 que de la 25 ans avec sa fameuse technique du ceinturage par l'arrière, elles ont même pas le temps de le voir venir, il me fais bien marrer aussi, alala

Avt de revenir sur le terrain, petit point geopolotique.
La technique employee par bereng se nomme la tech de la carapace... sa rappellera des souvenirs pr certains
Depuis le tps, je deteste cette technique.
Ms le fait est que c ultra populaire d'un bout a l'autre des states, j'ai vraiment halucine, c vraiment a voir, les filles attendent que ca. Qu'une chose a dire, bereng faut t'expatrier
Sinon a bientot les loulous mm si je pense serieusement diminue ma frequentation a lespace ou sera juste pr aller squater mon echelle. Ca fait un moment que je n'y suis pas alle ms bon ca commence serieusement a sentir mauvais du cul, les tps changent
Revenir en haut Aller en bas
lud
Eau minérale
lud


Nombre de messages : 47
Localisation : sous sa couette... qui veut me rejoindre?
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le chameau de l'année 2006 ???   Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? EmptySam 4 Fév à 13:30

On m'a dit on m'a dit que le Def tapait sur l'international en ce moment... info ?
tu pourrais en laisser pour les autres quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le chameau de l'année 2006 ???   Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? EmptyLun 13 Fév à 10:06

je confirme tes propos lud!! peut etre que defdean ne sera pa le roi des chameau en quantité car djé et cyr st au taquet a nouveau meme si l'espcace va bientot fermé mais il sera surement le chameau international, l'homme au 10000 langues etrangrères celui qui contribue à la reputation des francais partout ds le monde : " que des queutar c francais"!!!!

aux dernières news il s'essayait à la portugaise (normal pr un ours me direr vous Laughing )

en tt k je croi le chamotage na plu de secret pr defdean!!!!! longue vie a l'ambassadeur d chamo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
defdean
Diabolo
defdean


Nombre de messages : 77
Localisation : Cork (Ireland)
Date d'inscription : 05/11/2005

Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le chameau de l'année 2006 ???   Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? EmptyLun 13 Fév à 10:19

mon cher vince tes propos ne sont que diffamations Mad
ce n'est pas de cette manière que tu vas cacher ta relation avec conchita, une superbe mexicaine dont les toufes de poils n'ont plus aucun secret.

cette jeune et magnifique naiade fait pas moins de 75kilos, 70 si elle se rase les deux jambes et sa magnifique moustache à la josé bové !!!!

ahh le vince on le changera pas , tjrs a l'affut même si il est obligé de passer par conchita
soutenez l ,je pense qu'il aura du mal a surmonter cette epreuve !!!

a qd les boliviennes ??? a coté conchita est imberbe comme un lud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le chameau de l'année 2006 ???   Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? EmptyLun 13 Fév à 10:24

mdr1 mdr1

excellent ce defdean!!!!! kel branleur.

entre le mexique et la bolivie y a le honduras. la bolivie attendra un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
Contenu sponsorisé





Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le chameau de l'année 2006 ???   Qui sera le chameau de l'année 2006 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le chameau de l'année 2006 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résolutions pour 2006...
» Tournoi PES du 27 décembre 2006
» Coupe du monde de football 2006!
» vote de la miss GEA 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IUT GEA Rennes :: IUT GEA :: Anciens-
Sauter vers: