Forum IUT GEA Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IUT GEA Rennes

1ère année, 2ème année, anciens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CPE

Aller en bas 
+2
Oscardinho
jojo
6 participants
AuteurMessage
jojo
Diabolo
jojo


Nombre de messages : 66
Localisation : Wilhelmshaven (Allemagne)
Date d'inscription : 12/11/2005

CPE Empty
MessageSujet: CPE   CPE EmptyLun 3 Avr à 9:15

Vu que je suis loin de la france, je m'informe pr savoir comment cela se passe chez vs
alors les universitaires comme ben bocq, comment ca se passe?? les adhérents à l'UDF ont augmenté ac le CPE??
et l'IUT GEA de Rennes il est bloqué aussi??
et le père Oscar à Lille, c aussi le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyLun 3 Avr à 16:04

A Lille c'est bloqué. Enfin Lille 2. Ils ont bloqué mes salles d'exams alors on a emprunté les locaux d'une école à côté. A Lille les manifestants sont relativement calmes. Je pense qu'avec les dernières "réformes", le mouvement devrait s'affaiblir non? Personellement j'attendais des changements dans le texte et les réformes présentées dernièrement me vont donc j'ai un peu plus de mal à comprendre les appels à la grêve pour demain mais je reste intéressé et ouvert à tout dialogue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben-bocq
Eau minérale
ben-bocq


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Fac de Droit
Date d'inscription : 06/11/2005

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyMar 4 Avr à 2:13

A rennes c simple , pluto ke de citer ce ki est bloké , on va rappeler les derniers bastions non bloqués : le campus centre c'est a dire principalement la fac de droit et celle d'éco gestion.
Par rapport à lille je penses pas que les manifestants soient plus cons ici, seulement nous avons depuis quelques temps une "tradition" ( bien pitoyable d'ailleurs ) qui est pour certains maoschistes d'aller se frotter aux CRS et otr gendarmes mobiles...

Sur le plan politique, je ne connais pas le nombre dadherent de ludf et je ne sais pas si tout ceci a ete benefique , a vrai dire dailleurs je ne suis pa trop engagé en ce moment.
sinon , jai adopté une position relativement similaire a celle d'oscar, j'etais contre le cpe ( meme si je suis pour plus de flexibité) a cause de ses modalités dapplication, mais aujourd'hui je suis en partie satisfait par les nouveaux elements : durée d'un an et surtout LA MOTIVATION.

quant au dialogue ne tinkietes pa oscar, en france on fait tjrs les choses a lenvers, on negocie apres le bordel alor kon devrait fair linverse ( cela vise dailleurs autant le gvt ke les manifestants )
Revenir en haut Aller en bas
ty poucet
Diabolo
ty poucet


Nombre de messages : 54
Localisation : paradis, voulez vous monter à bord de ma caravelle pr admirer ce couché de soleil
Date d'inscription : 06/11/2005

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyMer 5 Avr à 8:06

Et ben bock tu oublies qd mm de citer l'IGR qui est un peu le centre de la bretagne qd mm faudrait pas l'oublier.

Plus important, j'ai revu la demoiselle que Djé est en train de draguer sur la photo d'Oscar... au gala de l'IGR et oui Djé tu t'es fait doublé par un Master 2 d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nosebreaker
Eau minérale
Nosebreaker


Nombre de messages : 47
Localisation : place hoche
Date d'inscription : 09/11/2005

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyMer 12 Avr à 14:37

pourtant ils formaient un couple si mimi
CPE 10404622yu
Revenir en haut Aller en bas
djé
Eau minérale
djé


Nombre de messages : 20
Localisation : bientot a Loughborough
Date d'inscription : 06/11/2005

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyDim 16 Avr à 5:10

C dommage Crying or Very sad
Mais bon c'est pas trop grave le chamotage est plutôt bon en ce moment Very Happy
je m'en remettrais lol
allez rennes!!!!!!
arnoooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamo.iutgea.fr
Contenu sponsorisé





CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IUT GEA Rennes :: Le Bar :: Le Bar-
Sauter vers: