Forum IUT GEA Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IUT GEA Rennes

1ère année, 2ème année, anciens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Creer un super cercle d'amis

Aller en bas 
+2
Oscardinho
ty poucet
6 participants
AuteurMessage
ty poucet
Diabolo
ty poucet


Nombre de messages : 54
Localisation : paradis, voulez vous monter à bord de ma caravelle pr admirer ce couché de soleil
Date d'inscription : 06/11/2005

Creer un super cercle d'amis Empty
MessageSujet: Creer un super cercle d'amis   Creer un super cercle d'amis EmptyLun 7 Nov à 11:42

Bonjour
Moi c julien alias ty poucet.
Je suis a l'IUT en premiere annee, et j'ai rencontre qq personnes ms pas bcp. Alors j'aimerais elargir mon cercle d'amis. et ca serait trop cool si des filles pouvaient se joindre a ce club super cool.
Revenir en haut Aller en bas
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

Creer un super cercle d'amis Empty
MessageSujet: Re: Creer un super cercle d'amis   Creer un super cercle d'amis EmptyLun 7 Nov à 14:13

Pour avoir plus de succès Julien, tu aurais du mettre ta photo Wink


Creer un super cercle d'amis Punk%20(12)
Revenir en haut Aller en bas
Nosebreaker
Eau minérale
Nosebreaker


Nombre de messages : 47
Localisation : place hoche
Date d'inscription : 09/11/2005

Creer un super cercle d'amis Empty
MessageSujet: Re: Creer un super cercle d'amis   Creer un super cercle d'amis EmptyLun 21 Nov à 9:20

tu c oscar, tout le monde n'a pas la chance
de posséder ta classe ! Bratisla

Creer un super cercle d'amis X1pxoywqu4sjf6viwjaee7na91fxys.th
Revenir en haut Aller en bas
ty poucet
Diabolo
ty poucet


Nombre de messages : 54
Localisation : paradis, voulez vous monter à bord de ma caravelle pr admirer ce couché de soleil
Date d'inscription : 06/11/2005

Creer un super cercle d'amis Empty
MessageSujet: Re: Creer un super cercle d'amis   Creer un super cercle d'amis EmptyLun 21 Nov à 12:18

Merci M. l'administrateur, ya tous pleins de personnes qui m'ont envoyer des messages. Des garcons qui m'ont demander ou je m'habiller er des filles qui m'ont demander si je m'etais du coton et qui si non, elles m'inviter a passer chez elle.
Ce soir je vais chez geraldine, j'espere que ca va etre sympa. Mais j'ai besoin d'aide, elle m'a dit de prevoir ce qu'il fallait.
J'ai pas trop compris ce qu'elle voulait dire, si vous avez des idees?
Ah la la j'ai trop le trac Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
emi
Eau minérale



Nombre de messages : 2
Localisation : sweden
Date d'inscription : 23/03/2006

Creer un super cercle d'amis Empty
MessageSujet: Re: Creer un super cercle d'amis   Creer un super cercle d'amis EmptyJeu 23 Mar à 9:32

Désolé de ne pas avoir répondu a ton sos plus tot, jsp ke tt c bien passé et que tu n'as pas eu trop peur...
Tu sais a mon avis cette géraldine ne te voulai pas de mal, elle voulai just apprendre a te connaitre en profondeur. Je pense qu'elle voulait que tu emmènes des provisions Shocked (bonbons, coca, chocolat, des fraises tagada....).
Si tu respectes c qq petits conseils ton cercle d'amis s'élargira, si ce n'est pas déjà fait...
Bon courage et affrontes tes peurs, tes angoisses, pour aller de l'avant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
GuizmO
Eau minérale



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2006

Creer un super cercle d'amis Empty
MessageSujet: bonjour mes amis de GEA   Creer un super cercle d'amis EmptyJeu 28 Sep à 6:38

Bonjour mes nouveaux amis!
Je suis nouveau a l'IUT GEA et je cherche des amis, pour pouvoir parler, dialoguer, et rigoler ensemble!
Je suis gentil, doux, et j'espère que mon acnée purulente ne reboutera personne. j'abhorre toute forme de violence, ce dont profitent les grands de 2ème année, mais je ne leur en veux pas.
Si des filles (belles) pouvaient me contacter je serai très heureux, car je n'ai pas de copines (ni de copains d'ailleur).
Je sort très peu car j'aime beaucoup jouer sur mon ordinateur à des jeux en réseau, et si vous amenez votre pc chez moi on pourra passer de très bonnes soirées!
gros bisous a tous ceux qui voudront devenir mes amis!!!
oui oui je me sors clap
Revenir en haut Aller en bas
ty poucet
Diabolo
ty poucet


Nombre de messages : 54
Localisation : paradis, voulez vous monter à bord de ma caravelle pr admirer ce couché de soleil
Date d'inscription : 06/11/2005

Creer un super cercle d'amis Empty
MessageSujet: Re: Creer un super cercle d'amis   Creer un super cercle d'amis EmptySam 30 Sep à 3:09

Ne t'inquite pas, moi j'ai aussi connu ce genre de moment et ce forum me fut très utile pr baiser plein de gonzeses; Je pense que le mieux est que tu sois présent à la soirée du 14 octobre (cf forum "ancien"), comme ça tu auras mm le droit à un tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

Creer un super cercle d'amis Empty
MessageSujet: Re: Creer un super cercle d'amis   Creer un super cercle d'amis EmptySam 30 Sep à 4:34

mdr1 mdr1 mdr1 mdr1

ca doit etre ca l humour chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
ty poucet
Diabolo
ty poucet


Nombre de messages : 54
Localisation : paradis, voulez vous monter à bord de ma caravelle pr admirer ce couché de soleil
Date d'inscription : 06/11/2005

Creer un super cercle d'amis Empty
MessageSujet: Re: Creer un super cercle d'amis   Creer un super cercle d'amis EmptySam 14 Oct à 22:27

Alors Guizmo, tu l'as séré? elle est comment?
Revenir en haut Aller en bas
ty poucet
Diabolo
ty poucet


Nombre de messages : 54
Localisation : paradis, voulez vous monter à bord de ma caravelle pr admirer ce couché de soleil
Date d'inscription : 06/11/2005

Creer un super cercle d'amis Empty
MessageSujet: Re: Creer un super cercle d'amis   Creer un super cercle d'amis EmptySam 14 Oct à 22:27

Alors Guizmo, tu l'as séré? elle est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creer un super cercle d'amis Empty
MessageSujet: Re: Creer un super cercle d'amis   Creer un super cercle d'amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creer un super cercle d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IUT GEA Rennes :: IUT GEA :: 1ère année-
Sauter vers: