Forum IUT GEA Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IUT GEA Rennes

1ère année, 2ème année, anciens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C la reprise!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants

Qui sera champion de France
Lyon
C la reprise!!!!!!! Vote_lcap56%C la reprise!!!!!!! Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Paris
C la reprise!!!!!!! Vote_lcap11%C la reprise!!!!!!! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bordeaux
C la reprise!!!!!!! Vote_lcap0%C la reprise!!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lille
C la reprise!!!!!!! Vote_lcap0%C la reprise!!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nantes
C la reprise!!!!!!! Vote_lcap0%C la reprise!!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rennes
C la reprise!!!!!!! Vote_lcap33%C la reprise!!!!!!! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Marseille
C la reprise!!!!!!! Vote_lcap0%C la reprise!!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

C la reprise!!!!!!! Empty
MessageSujet: C la reprise!!!!!!!   C la reprise!!!!!!! EmptyVen 4 Aoû à 5:53

Ca y est nous y sommes!! effacée la deception en finale de la coupe du monde, le championnat de france reprend ce soir avec un allechant Nantes-Lyon.

Perso je trouve que coté transfert ca n'a pas été magik. lyon annoncait Ruud, ou encore trezeguet et vla que carew reste. Il y a quan meme micoud et whilemsson Laughing melchiot osi est pa mauvais j pense.

J voulais faire un sondage pr savoir qui vs voyez champion de france mais j pense qu'il faut mieux dire qui finira 2eme derriere Lyon. Franchement je vois pas comment le titre peut leur echapper encore. Ils ont 2 equipes!!!!!!!!!!!


Quand a rennes messieurs, vu leur préparation aux chandelles de Carnac, le maitien devrait etre possible. jomar si tu pouvais mettre lé foto Laughing plus serieusement ca va etre une saison dure je pense apres le départ de 3 vedettes. 8eme serai une bonne place, juste derriere nantes qui va faire une belle saison je pense (ca fait 5 ans que j di ca). ils ont recruté juste alors j y crois

allez bonne saison a tous champion jongles
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
Bratisla
Eau minérale
Bratisla


Nombre de messages : 38
Localisation : En route pour la Finlande...
Date d'inscription : 06/11/2005

C la reprise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C la reprise!!!!!!!   C la reprise!!!!!!! EmptyVen 4 Aoû à 10:26

Paris est magique.

Ben Bocq

Nantes, c'est les meilleurs, vous avez vu les stars qu'on a acheté, Boukhari, Cubilier, Stojkovic et même Michel Saïdou! Alors les petites rennaises vous dites plus rien.

Vincenzino

Rennes va être champion.

Tous les êtres normalement constitués
Revenir en haut Aller en bas
jomart
Eau minérale



Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2005

C la reprise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C la reprise!!!!!!!   C la reprise!!!!!!! EmptyLun 7 Aoû à 15:16

leticanaris a écrit:
jomar si tu pouvais mettre lé foto Laughing

ok
C la reprise!!!!!!! Avecbriandbj8.th

C la reprise!!!!!!! Aveccheyroufw5.th

C la reprise!!!!!!! Aveccoulibalysm7.th

C la reprise!!!!!!! Avechadjixh9.th

C la reprise!!!!!!! Avecmbiaetmarveauxdz6.th

C la reprise!!!!!!! Avecsorlinqc8.th
Revenir en haut Aller en bas
defdean
Diabolo
defdean


Nombre de messages : 77
Localisation : Cork (Ireland)
Date d'inscription : 05/11/2005

C la reprise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C la reprise!!!!!!!   C la reprise!!!!!!! EmptyMar 8 Aoû à 2:28

comme chaque début d'année, je tiens a rester objectif et évaluer d'un oeil avisé quelle équipe a le potentiel pour être champion !!!

effectivement lyon parait insubmersible avec notamment deja une superbe perf de kim lors de premier match. Cependant il ne faut pas s'enflammer, l'équipe en face est loin d 'être une référence Smile

les girondins ont effectivement une bonne equipe mais devant le rouleau comrpessur de l'OL, je ne donne pas cher de leur peau.

J'entendais encore certains annoncer paris comme un adversaire redoutable.....le 1er match en a été la démonstration la plus convaincante.

Lyon parait dc intouchable mais le stade rennais peut jouer sa carte cette année. Le recrutement est digne de celui du real ou du barca

malgré un départ un peu laborieux, je sens que nous pouvons créer l'exploit grace à des piliers tels que marveaux ou pouplin.

En tte OBJECTIVITE, Mon vote se porte dc sur le stade rennais !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
titou
Diabolo
titou


Nombre de messages : 55
Localisation : A caen
Date d'inscription : 08/11/2005

C la reprise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C la reprise!!!!!!!   C la reprise!!!!!!! EmptyMar 8 Aoû à 13:45

Sacré Defdean, en misant sur le stade rennais tu paris une fois n'est pas coutume ( Laughing ) sur la grosse côte !
Moi je dis Rennes en Ligue 2...on est bidon ! Trop payés ! Briand c'est une merde ! On a pas de jeu !

mrmouline DREOSSI DEMISSION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C la reprise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C la reprise!!!!!!!   C la reprise!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C la reprise!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IUT GEA Rennes :: Pronostiques :: Pronostiques-
Sauter vers: