Forum IUT GEA Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IUT GEA Rennes

1ère année, 2ème année, anciens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prochain tournoi PES + Poker

Aller en bas 
+5
titou
leticanaris
Oscardinho
Bratisla
lud
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lud
Eau minérale
lud


Nombre de messages : 47
Localisation : sous sa couette... qui veut me rejoindre?
Date d'inscription : 10/11/2005

Prochain tournoi PES + Poker Empty
MessageSujet: Prochain tournoi PES + Poker   Prochain tournoi PES + Poker EmptySam 7 Avr à 16:07

ola les vieux chameaux !

J'ai eu l'agréable surprise ce vendredi de croiser ce cher Oscar... toujours autant en forme, et bien accompagné... Razz
Bo, trève de galéjade, je lance un appel: Organisation d'un tournoi PES + tournoi de Poker dès maintenant... bon je sais, les gros favoris que sont nos internationnaux def et Titou sont absents, c'est pourquoi, je propose d'organiser ça courrant juillet... vous me direz "mais on est qu'en avril, fais tourner Lud, ça doit être de la bonne"... mais je préfère prendre les devants.

donc en bref, tournoi PES et Poker at home dès juillet avec tous les chameaux j'espère !

à bon entendeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bratisla
Eau minérale
Bratisla


Nombre de messages : 38
Localisation : En route pour la Finlande...
Date d'inscription : 06/11/2005

Prochain tournoi PES + Poker Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi PES + Poker   Prochain tournoi PES + Poker EmptySam 7 Avr à 17:26

Alors, je me place tout de suite présent pour ces deux tournois.
Je n'hésite même pas, à me positionner en tant que favori logique de ces 2 tournois, et accepte donc la pression qu'il en découle.
En espérant qu'un max de chameau réponde présent.
Revenir en haut Aller en bas
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

Prochain tournoi PES + Poker Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi PES + Poker   Prochain tournoi PES + Poker EmptyVen 13 Avr à 20:10

Hehe sacré Lud! Wink Ca m'a fait plaisir de te croiser!

Tout à fait d'accord pour ces deux tournois, faut juste décider de la date pas trop tard histoire que je pose un ou deux jours de vacances pour rentrer à Rennes. On a de quoi faire deux très beaux tournois et j'annonce comme ultra-favori le defbond qui fait désormais des tournois internationaux. Côté poker, pour pallier mon faible niveau, j'utiliserais mon habituelle (et victorieuse) tactique du volage de jetons. wti
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

Prochain tournoi PES + Poker Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi PES + Poker   Prochain tournoi PES + Poker EmptyLun 16 Avr à 13:44

pr le tournoi pes ca sera sans moi.
il y a quelques semaines j'ai eu aussi l'ocassion de croiser oscar et ca c mal fini pour moi

14 match : 3 victoires, 2 nuls et 9 défaites.

autant donné direct la coupe à oscar

on est en droit de se demander ce qu il fait a lille
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
titou
Diabolo
titou


Nombre de messages : 55
Localisation : A caen
Date d'inscription : 08/11/2005

Prochain tournoi PES + Poker Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi PES + Poker   Prochain tournoi PES + Poker EmptyMar 17 Avr à 10:33

Crying or Very sad Je ne devrais pas rentrer en France avant octobre. Je ne suis de toute façon plus au niveau, ou devrais je dire ma chance m'a quitté ! Je suis en effet déficitaire de 2500€ ici donc j'arrête le poker !
Dommage, j'aurais bien aimé retenté un petit coup de bluff avec paire de 4 contre Vince ou encore observer l'enigmatique pokerface de Benbock ainsi que son bluff unique ! Wink

Ciao et bon poker !
Revenir en haut Aller en bas
sebletaré
Eau minérale



Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Prochain tournoi PES + Poker Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi PES + Poker   Prochain tournoi PES + Poker EmptyVen 20 Avr à 10:20

Pour moi ya pas de souci pour ces 2 tournois !!!
J'affirme mes chances de victoire sur le tournoi de poker !
Par contre pour ce qui est de PES je souffre actuellement du déchirure musculaire qui m'empêche d'assurer mon meilleur niveau... Rolling Eyes
Pour les dates je ne peux pas encore me prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

Prochain tournoi PES + Poker Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi PES + Poker   Prochain tournoi PES + Poker EmptyMer 2 Mai à 18:47

leticanaris a écrit:
pr le tournoi pes ca sera sans moi.
il y a quelques semaines j'ai eu aussi l'ocassion de croiser oscar et ca c mal fini pour moi

14 match : 3 victoires, 2 nuls et 9 défaites.

autant donné direct la coupe à oscar

on est en droit de se demander ce qu il fait a lille

Vous aurez tous rectifié : C'est bien Vince qui m'a mis une rouste évidemment et non l'inverse, personne n'est dupe monsieur Vincenzino ! Ce qu'il oublie de dire, c'est que mon objectif n'en était plus de marquer des buts mais bel et bien de passer le milieu de terrain... jomart
Revenir en haut Aller en bas
jomart
Eau minérale



Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2005

Prochain tournoi PES + Poker Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi PES + Poker   Prochain tournoi PES + Poker EmptyMar 22 Mai à 14:30

Présent

J'imagine que tout le monde sera libre au moins un samedi soir en Juillet.
ça nous fait soit le Samedi 7 Juillet soit le Samedi 21 Juillet ou le Samedi 28 Juillet.

Le samedi 14 étant réservé à la familia

@+
Revenir en haut Aller en bas
lud
Eau minérale
lud


Nombre de messages : 47
Localisation : sous sa couette... qui veut me rejoindre?
Date d'inscription : 10/11/2005

Prochain tournoi PES + Poker Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi PES + Poker   Prochain tournoi PES + Poker EmptyMer 23 Mai à 8:12

Pour moi, peu importe, toujours dispo, 7, 21, 28 juillet, une préférence pour certains ?
Revenir en haut Aller en bas
Bratisla
Eau minérale
Bratisla


Nombre de messages : 38
Localisation : En route pour la Finlande...
Date d'inscription : 06/11/2005

Prochain tournoi PES + Poker Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi PES + Poker   Prochain tournoi PES + Poker EmptyMer 23 Mai à 8:28

Sinon, y'a le vendredi aussi.
Mais bon c'est vous qui voyez, on fera comme cela arrange la majorité.
Titou, tu pourrais faire des efforts, ça sent le mec pas très courageux, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

Prochain tournoi PES + Poker Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi PES + Poker   Prochain tournoi PES + Poker EmptyJeu 24 Mai à 16:34

Le samedi plutôt que le vendredi pour moi vu que j'arrive à Rennes vers minuit quand je rentre en Bretagne. On part sur le 21?


Dernière édition par le Ven 25 Mai à 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bratisla
Eau minérale
Bratisla


Nombre de messages : 38
Localisation : En route pour la Finlande...
Date d'inscription : 06/11/2005

Prochain tournoi PES + Poker Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi PES + Poker   Prochain tournoi PES + Poker EmptyVen 25 Mai à 4:23

Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Diabolo
titou


Nombre de messages : 55
Localisation : A caen
Date d'inscription : 08/11/2005

Prochain tournoi PES + Poker Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi PES + Poker   Prochain tournoi PES + Poker EmptyVen 25 Mai à 12:03

Bon ça marche, je ferais pour ma part l'aller-retour dans la soirée. En plus mon niveau est desormais au top...les tournois FREE de poker.fr n'ont plus de secrêts pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

Prochain tournoi PES + Poker Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi PES + Poker   Prochain tournoi PES + Poker EmptyVen 25 Mai à 15:32

malheureusement en juillet je serais en angleterre les gars. je ne pourrais vs faire une démo de PES...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

Prochain tournoi PES + Poker Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi PES + Poker   Prochain tournoi PES + Poker EmptyJeu 9 Aoû à 9:10

Ola, y'a-t-il du chameau dans le coin? wti

Me voilà de retour à Rennes et c'est l'heure de lancer le programme du "Summer Chameau 2007"! Un petit poker? Un ptit PES? Un ptit foot? Une ptite soirée? Une ptite plage? Je suis ouvert à tout, "on a 2 mois pour tout essayer". Hum je m'égare.

Biz à tous et j'espère à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
djé
Eau minérale
djé


Nombre de messages : 20
Localisation : bientot a Loughborough
Date d'inscription : 06/11/2005

Prochain tournoi PES + Poker Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi PES + Poker   Prochain tournoi PES + Poker EmptyJeu 9 Aoû à 14:22

moi ça me dit bien un pti poker entre chamos!
je pense que jomart sera ok aussi
A bientot les chameaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamo.iutgea.fr
Bratisla
Eau minérale
Bratisla


Nombre de messages : 38
Localisation : En route pour la Finlande...
Date d'inscription : 06/11/2005

Prochain tournoi PES + Poker Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi PES + Poker   Prochain tournoi PES + Poker EmptyVen 10 Aoû à 13:57

Idem pour le poker. Par contre je pars le 22, donc niveau timing ça va être serré. Et j'espère que Oscar s'est entrainé à voir des couleurs, super visibles, qui arrivent à la river. Surement un manque d'expérience à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Diabolo
titou


Nombre de messages : 55
Localisation : A caen
Date d'inscription : 08/11/2005

Prochain tournoi PES + Poker Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi PES + Poker   Prochain tournoi PES + Poker EmptySam 11 Aoû à 21:36

Very Happy

Pour ma part, si vous pouviez mettre en place une sorte de téléconférence sur Skype en montrant mes cartes par webcam je suis partant !

Sinon, le favori logique de ce tournoi semble être Bratisla, tant il domine le tournoi du dimanche sur Poker.fr !
Revenir en haut Aller en bas
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

Prochain tournoi PES + Poker Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi PES + Poker   Prochain tournoi PES + Poker EmptyLun 13 Aoû à 22:17

Très sympathique petit poker ce soir chez un ami de Jomart. Beaucoup de couleurs au menu de la soirée, ce qui pour une fois n'a pas spécialement sourit à monsieur Bratisla (également appelé dans le milieu "The river color man"). Au plaisir de taper du carton à nouveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratisla
Eau minérale
Bratisla


Nombre de messages : 38
Localisation : En route pour la Finlande...
Date d'inscription : 06/11/2005

Prochain tournoi PES + Poker Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi PES + Poker   Prochain tournoi PES + Poker EmptyMar 14 Aoû à 2:34

Ta modestie te perdra, mon bon Oscar. Tu oublies de préciser que tu as survolé ce tournoi du début à la fin, avec en prime, la technique célèbre et approuvée, du volage de blind, utilisée maintes et maintes fois.
Par contre, apparement, Jomart avait piqué la technique de jeu du Ben Bocq. Pas sûr que ce soit la meilleure idée. albino
C'était surement ma dernière partie de poker avant le départ, mais si une partie peut s'organiser d'ici le week end prochain (vendredi?), je serais partant.
Allez, a plus, les rois du bluff.
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

Prochain tournoi PES + Poker Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi PES + Poker   Prochain tournoi PES + Poker EmptyMar 14 Aoû à 14:40

hola a todos,

david et moi on revient de 2 mois d'un camp d'entrainement intensif de poker a barcelone. je peux vous dire qu on est bien préparé. 4h de poker journalier, entrainement physique et tactique...

bref on pense faire un et 2!!!!! rendez vous la semaine prochaine les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
Bratisla
Eau minérale
Bratisla


Nombre de messages : 38
Localisation : En route pour la Finlande...
Date d'inscription : 06/11/2005

Prochain tournoi PES + Poker Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi PES + Poker   Prochain tournoi PES + Poker EmptyJeu 16 Aoû à 9:26

Salut les chameaux,

Tournoi en prévision vendredi soir.
Normalement on peut compter sur Def, Oscar, SebLeTaré, et ptète Lud, Jomart, Vince, Djé et le roi du bluff à contre-temps, Ben Bocq.
Reste plus qu'à trouver un lieu, et le nombre de joueurs nécessaires à une partie réunissant les plus grands champions, de la place rennaise.

Alors pour les motivés, donnez signe de vie.

A demain soir, j'espère, pour une grande partie.
Revenir en haut Aller en bas
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

Prochain tournoi PES + Poker Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi PES + Poker   Prochain tournoi PES + Poker EmptyJeu 16 Aoû à 10:36

Je ne suis pas là ce vendredi moi. Def m'a parlé d'un tournoi possible lundi, cela m'arrangerait ainsi que Vince il me semble. C'est pas trop tard pour toi Bratisla? Seb est dans le coin? Lud peut-il héberger ce nouveau Chameau Poker Tour?
Revenir en haut Aller en bas
defdean
Diabolo
defdean


Nombre de messages : 77
Localisation : Cork (Ireland)
Date d'inscription : 05/11/2005

Prochain tournoi PES + Poker Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi PES + Poker   Prochain tournoi PES + Poker EmptyJeu 16 Aoû à 11:14

hola a todos !
def est de retour sur rennes pour vous filer son argent....

un tournoi faisant partir du trest prestigieux roazhon GEA chameaux poker Tour est organisé ce vendredi 17 aout chez notre mai seb le taré !
debut du tournoi a 20h dc arrivée chez lui a 19h30
5€ par personne
repartition des gains (le 2e recupere sa mise, le 1er empoche tt)

motivez vous tous on aura pas bcq doccaza pour faire ca !!!!

ladresse de seb c : 8 allée henri bergson 35230 bourgbarré

lidéal serait 8joueurs.

pour plus dinfos contactez sur le forum
le tenant en titre oscar aura fort a faire pour defendre son titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bratisla
Eau minérale
Bratisla


Nombre de messages : 38
Localisation : En route pour la Finlande...
Date d'inscription : 06/11/2005

Prochain tournoi PES + Poker Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi PES + Poker   Prochain tournoi PES + Poker EmptyJeu 16 Aoû à 12:38

Oscardinho a écrit:
Je ne suis pas là ce vendredi moi. Def m'a parlé d'un tournoi possible lundi, cela m'arrangerait ainsi que Vince il me semble. C'est pas trop tard pour toi Bratisla? Seb est dans le coin? Lud peut-il héberger ce nouveau Chameau Poker Tour?

Pour ma part, lundi soir, ce ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain tournoi PES + Poker Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi PES + Poker   Prochain tournoi PES + Poker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain tournoi PES + Poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christmas poker Tour 2007
» Roahzon Poker Tour - 28-12-06 à 19h30 (Chez Lud)
» Roahzon Poker Tour (2ème édition-chez titou-le30/12 à 19h30)
» tournoi pes5
» Tournoi PES du 27 décembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IUT GEA Rennes :: Le Bar :: Le Bar-
Sauter vers: