Forum IUT GEA Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IUT GEA Rennes

1ère année, 2ème année, anciens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?

Aller en bas 
+5
Nosebreaker
defdean
jojo
Oscardinho
titou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titou
Diabolo
titou


Nombre de messages : 55
Localisation : A caen
Date d'inscription : 08/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? Empty
MessageSujet: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? EmptyMar 21 Mar à 9:13

Bon étant donné que mathématiquement rien est fait, le choix est assez important ! Pour ma part, et dans la période d'euphorie que traverse actuellemnt notre équipe j'affirme avec conviction que je les vois bien finir 4ème !
Revenir en haut Aller en bas
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? EmptyMar 21 Mar à 9:28

Selon un étudiant lillois qui a fait un site sur les statistiques de probabilités du championnat de France. Rennes a plus de 90% de chances d'être entre la 4ème et la 11ème place. Effectivement c'est très large. Personnellement je les vois bien 6ème. En sachant qu'hélas, cette année la 6ème place n'est plus qualificative pour l'intertoto. Vive la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Diabolo
jojo


Nombre de messages : 66
Localisation : Wilhelmshaven (Allemagne)
Date d'inscription : 12/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? EmptyMer 22 Mar à 4:02

je les vois 5 eme , un petit tour en coupe de l'intertoto et on se retrouve en Uefa
mais bon la saison n'est pas fini, il peut y avoir du craquage comme de la reussite
en meme temps on a fait pas mal de clubs du haut de tableau dc on peut reussir
Revenir en haut Aller en bas
defdean
Diabolo
defdean


Nombre de messages : 77
Localisation : Cork (Ireland)
Date d'inscription : 05/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? EmptyMer 22 Mar à 6:14

moi comme jojo je les vois également 5e
et en + avec un utaka en forme olympique et une moyenne de 3 buts par match on va finir avec un goal average a +15 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nosebreaker
Eau minérale
Nosebreaker


Nombre de messages : 47
Localisation : place hoche
Date d'inscription : 09/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? EmptyMer 22 Mar à 11:21

je les vois bien 5 ou 6è
mais pour ne pas copier, je vais dire 6è Very Happy
c déja pas mal, même si j'espere mieux !

PS pr titou le caennais : le carnaval étudiant de Caen jocolor
est annulé et repoussé à une date ultérieure .....
on se tient au courant ..
Revenir en haut Aller en bas
ben-bocq
Eau minérale
ben-bocq


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Fac de Droit
Date d'inscription : 06/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? EmptySam 25 Mar à 3:16

moi jdirais mem 3e, et me prenez pas pour un fou, vu notre fin de championnat ki ma lair largement a la portée d'utaka et de gourcuff on peut enchainer 3 victoires a domicile( troyes, sochaux et paris) et a lext c pa tro dur non plus ( st etienne, nice , toulouse) jdirais au min 5 pts et on arrivera a depasser marseille et auxerre ki ont un parcours bcp plus difficile pr la fin du championnat, et tt se jouera lors de la derniere journée ctr lille ( ki notamment recoit lyon , va a bordeaux ) et ki na ke 5 pts davance sur nous. il suffit den reprendre 3 dici la 38 e journée et nous aurons un match de folie comme le stade de la route de lorient nen a js connu.

sur ce bon WE
Revenir en haut Aller en bas
titou
Diabolo
titou


Nombre de messages : 55
Localisation : A caen
Date d'inscription : 08/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? EmptyLun 27 Mar à 1:39

Bon, il est vrai que "les optimistes sont des gens mal informés" mais que me vaut se manque d'ambition du côté des supporters rennais !!! La 6ème place n'est pas pour nous, la 5ème non plus, la 4ème n'est plus d'actualité ! Et oui aujourd'hui je le dis avec certitude, le SRFC va finir 3ème avec 20 pts d'avance sur le FCNA cheers !
Revenir en haut Aller en bas
sebletaré
Eau minérale



Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? EmptyLun 27 Mar à 8:54

Moi je suis optimiste et je suis pour une 3eme place et une victoire en coupe de france contre nantes 3-0 !!!
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? EmptyLun 27 Mar à 9:34

amis rennais. calmez vous!!!!!!! meme si ca me mal au cul de dire ca je pense qu effectivement vous allez finir devant nous pr la 2eme fois de votre histoire. d avance bravo!!!!! a croire qu une page est tournée... il vs reste encore a finir 20 fois min devant ns et c bon!!!! ns on joue la coupe de france now!!!! notre futur ex capitaine, va ns l offrir face a vs en finale!!!!!!! c obligé qu il parte la tete haute. alor le rdv est pris au sdf pr le mois de mai les amis. on a une revanche a prendre et une coupe a gagner.

snn bonne chance a vs pr votre fin de championnat. perso je les voit finir 4 eme just derriere lille qui pr moi est plus solide et meriterait largement leur place apres avoir passé tte la saison 3 eme

ciao ciao les loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? EmptyLun 27 Mar à 11:46

Ce n'est pas la deuxième fois de notre histoire que nous terminons devant Nantes, c'est la première fois que nous finissons devant vous deux années consécutives. Nuance! Et il faudra commencer à s'y habituer. wti
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Diabolo
jojo


Nombre de messages : 66
Localisation : Wilhelmshaven (Allemagne)
Date d'inscription : 12/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? EmptyMar 28 Mar à 3:28

je trouve qu'il y a un peu trop d'optimismes pr Nantes en coupe de france
je les vois pas encore gagner contre calais et aps au prochain tour va yavoir du beau monde aussi
et puis je suis pas d'accord que rennes aille en finale et soit 3eme du championnat, je pourrias meme pas aller a paris voir le match et faire la fete pr le championnat
mais bon je dis rien j'irai voir les matchs de ligue des champions l'année prochaine wti
Revenir en haut Aller en bas
defdean
Diabolo
defdean


Nombre de messages : 77
Localisation : Cork (Ireland)
Date d'inscription : 05/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? EmptyVen 31 Mar à 4:11

ben moi aussi j'irai voir la ligue des champions, mais au camp nou certainement Razz
sur ce, allez le stade et pouillez moi ces monptellierains histoire qu'on se debarasse vite fait de ces fumiers de canaris.......a moins que calais ne s'en charge avant nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou
Diabolo
titou


Nombre de messages : 55
Localisation : A caen
Date d'inscription : 08/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? EmptyMar 18 Avr à 1:18

Bon ya plus qu'a faire une série de trois victoires consécutives et on est en ligue des champions...

Merci Pancho : "J'ai frappé du gauche. Je pensais que ca partirait direct dans les tribunes"...ouais c ca arrête de chambrer !!!

Allez une petite victoire en coupe et c'est reparti !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
defdean
Diabolo
defdean


Nombre de messages : 77
Localisation : Cork (Ireland)
Date d'inscription : 05/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? EmptyMar 18 Avr à 7:34

Effectivement les 2 matchs qui arrivent seront cruciaux.
Il est important de faire un bon match au vélodrome afin d'accueillir ds les meilleurs conitions possibles le PSG.
Personnellement pour ce match je suis confiant car au stade de la route de Lorient, nous pouvont vaincre n'importe quelle équipe (amenez moi le barca !)
Après le match à st étienne ne sera pas facile dc attention à ne pas se faire surprendre.
PS : on va finir 2e tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? EmptyVen 21 Avr à 12:37

Ca sent un peu le paté ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titou
Diabolo
titou


Nombre de messages : 55
Localisation : A caen
Date d'inscription : 08/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? EmptyJeu 4 Mai à 3:13

Mauvaise Aventure Kalou...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Diabolo
titou


Nombre de messages : 55
Localisation : A caen
Date d'inscription : 08/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? EmptyJeu 4 Mai à 3:20

Sinon j'avais : Va fare enKALOU ! clap
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? EmptyJeu 4 Mai à 13:24

mdr1 mdr1

finalement je crois qu il y aura pas d europe???

ca sent la galette saucisse cramée...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
defdean
Diabolo
defdean


Nombre de messages : 77
Localisation : Cork (Ireland)
Date d'inscription : 05/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? EmptySam 6 Mai à 18:42

je rentre de soirée, plutot de bonne humeur !!!

et la je fonce sur sports.fr pour voir les rslts
je regarde directement le rslt de rennes et je vois un 0-0 ou encore (2 matchs daffilée) le gardien adverse sort un match d'anthologie.
Tel est le football, ok !!!

je me dis allons voir le concurrent le + proche ie marseille
joie de constater le match nul a domicile

et la arrive alors la grosse desillusion qd je vois le rslt de l'Ol à lille

....4-0 pour lille. A ce moment jme dis "david, tas trop abusé de la guiness et du 51 tonight, reverifie"

mais non c bien 4-0 pour lille. mais qu'est ce que je constate : seulement 4 joueurs de lequipe type lyonnaise sont titulaires

quelle honte !!!!!!!!!!!!! Idea Idea Idea

moi qui respectait enormement cette equipe lyonnaise et qui la supportait pour les compet' europeeenes , ce soir jai honte pour cette equipe !!!!


d'un coup lyon vient de baisser ds mon estime !!!!!!!!!

certains affirment (surtt pour l'OM) que les marseillais au lieu de gueuler auraient du gagner leur match mais pour rennes...........

avec cette honte desormais rennes ne peut plus depasser lille meme en les battant a domicile !!!!!

ce soir je suis abattu et l'OL devient pour moi une equipe pour laquelle je n'ai plus aucun respect

vivement que je me tire en espagne pour eviter ce championnat de merde et faussé.

Esperons que valence (qui ce soir a joué comme une merde contre l'athletico) se qualifie pour la LDC et par bonheur atomise ces enculés de lyonnais

un supporter blasé, dégouté ( et un peu bourré )

ps : le melange guiness - 51 me fait tres mal

Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
titou
Diabolo
titou


Nombre de messages : 55
Localisation : A caen
Date d'inscription : 08/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? EmptyMar 9 Mai à 0:41

Qu'on vienne me dire encore que Lyon est un grand club... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? EmptyMar 9 Mai à 10:02

Ce n'est pas pour vous faire chier ou prendre parti pour lyon (je deteste lyon depuis longtemps demandez a defdean) mais n'importe kel club a alligner une equipe bis un jour ou l'otr. la pk tt le monde le remarque car c presk la fin du championnat et les points sont importants c touT. et puis franchement la coupe du monde est dans un mois et donc honnetement j aurais fait la meme chose. pk prendre le risk de blesser fred, malouda ou otr si proche du but alors kil n'ont pu rien a perdre. regardez rooney. y a peut etre les selectionnieurs derriere. et puis si malouda ou wilou s'etaient blesser. on aurait gueuler apres houiller... c con mais sur football manager alors que g lyon Laughing g fait la meme chose avant ma finale de ligue des champions!!!! bon g quan meme gagné le match.

mais c clair que c con pr rennes... si proche du but. esperons que lille va gagner comme ca il n y aura pas de regrets. Concernant les supporters marseillais je pense qu'ils doivent se taire la. car s ils avaient jouer contre paris avec leur equipe type... et puis nancy avant ca finale de coupe... bref ce sont les aleas du sport c tout. le milan AC le fait osi generalement!!!!

en tout cas c cool j suis plus le seul a detester lyon et a dire que ca n'est pas une grande equipe. Laughing tous les ans se faire battre en quart vo mieux faire comme nantes et allez en demi une fois mais o moin ca te marque
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
Nosebreaker
Eau minérale
Nosebreaker


Nombre de messages : 47
Localisation : place hoche
Date d'inscription : 09/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? EmptyMar 9 Mai à 11:37

Nantes en demi ça ne m'a pas marqué dsl
Si tu reviens en France pr nous les briser direct, tu peux rester outre atlantique mon cher vince tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? EmptyMer 10 Mai à 16:13

Les nantais sont vraiment pas fair-play! Et la beauté du sport? Les joueurs lyonnais n'étaient pas blessés et avaient un match important à jouer pour le suspense su championnat. Faut-il que je précise que les frères Seydoux sont respectivement actionnaires de Lille... et Lyon? Y'a eu magouille épicétou! Titou
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Diabolo
jojo


Nombre de messages : 66
Localisation : Wilhelmshaven (Allemagne)
Date d'inscription : 12/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? EmptyMar 16 Mai à 4:33

en meme temps, qu'il perde 1-0 ou 4-0, ca changeait rien
je comprends le choix de faire jouer les remplacants, ils doivent jouer
c'est normal
surtt qd on voit la qualité des remplacants et le besoin que Lyon est besoin d'un gros effectif pr jouer sur plusieurs tableaux
il est normal de faire jouer des gars comme Monsoreau, Muller pr qu'il reste ds le club
De plus si Rennes aurait été ds la meme situation, on aurait fait pareil, on aurait fait jouer Sepsi, M'Wuemba pr qu'il participe
Je trouve que c'est critiqué facile alors qu'un championnat se joue sur 38 journées et que ts les clubs de Ligue 1 n'ont aucun pr les autres clubs de Ligue 1
c'est chacun pr sa pomme et que les autres aillent se faire voir

De plus en angleterre, j'ai remarqué que Chelsea a joué son dernier match de la saison ac son équipe presque C, et personne n'a geulé

d'abord Lyon a fait taire tt le monde samedi contre Le Mans

sinon Defdean, tu pars à Valence, sérieux?
gros club de fou cheers
mais les supporters st mal vus en espagne, trop tarés
Revenir en haut Aller en bas
defdean
Diabolo
defdean


Nombre de messages : 77
Localisation : Cork (Ireland)
Date d'inscription : 05/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? EmptyMar 16 Mai à 10:22

hey ouais direction valence dès debut septembre pour une année de folie !!!!
jcrois que je vais m'abonner a mestalla Razz

ouais les valencianos sont pas tres aprreciés en espagne.
je vis avec un madrilène et un barcelonais et ils peuvent pas les blairer
qu'ils attendent que villa leur en plante 3 a chak match Very Happy

sinon c qui ce connard de gourcuff ???? le melon d'or est pour lui !!!!!!!
qu'il se tire a milan histoire de cirer le banc ! jeune pretentieux va !!!!

sinon pour info je rentre ds moins de 2 semaines ( le 27) dc va falloir qu'on s'organise qqes chouilles et qqes tournois PES.

A bientot bande de chameaux !!!!!!!!!!!!

et allez valencia ce soir contre osasuna...

on va fumer ces pamplemousses (trouvez l'astuce)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle place finira le FCNA ???
» Quelle finale pour la coupe de France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IUT GEA Rennes :: Pronostiques :: Pronostiques-
Sauter vers: