Forum IUT GEA Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IUT GEA Rennes

1ère année, 2ème année, anciens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?

Aller en bas 
+5
Nosebreaker
defdean
jojo
Oscardinho
titou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 12:20

Jojo > Je ne vois pas en quoi Lyon a fait taire la polémique en gagnant contre Le mans... avec l'équipe A. A part prouvé qu'effectivement, ils n'ont fait tourner que contre Lille pour s'assurer que le frère de l'actionnaire soit bien 3ème, le 8 - 1 ne change rien. Quand on aime le sport jojo, on ne peut pas tenir tes propos ! Imagine que dans un tournoi PES, je gagne mes deux premiers matchs de poule (en fait c'est pas "imagine", c'est plutôt "rapelle toi Cool ") et que pour le dernier match de poule je n'ai plus besoin de point pour être qualifié. De l'autre côté, un Jojo anxieux, timoré, fébrile et sans génie a besoin absolument de gagner mais également d'un résultat en sa faveur dans l'autre match (à savoir que je batte son concurrent direct pour la place qualificative). Je suis grand favori puisque c'est Ronan en face, mais voilà, je mets Landreau dans les buts, Keseru en attaque et Toulalan au milieu!! Tu apprécierais que je fasse jouer des amateurs à la place de mes vrais joueurs? wti La question ne se pose pas, chez les chameaux, la corruption n'existe pas! (ou alors après quelques verres)
Revenir en haut Aller en bas
leticanaris
Panaché
leticanaris


Nombre de messages : 112
Localisation : en direct du paradis blanc
Date d'inscription : 07/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 10:08

mdr1 mdr1

je crois que la y a rien a dire. vue comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/LeTiFrisousemetanu
jojo
Diabolo
jojo


Nombre de messages : 66
Localisation : Wilhelmshaven (Allemagne)
Date d'inscription : 12/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? - Page 2 EmptySam 20 Mai à 5:40

l'argument infaillible
j'ai plus rien à dire

en tt cas, je préfére que Lille soit en champions league que Marseille
et puis rennes n'a pas réussi à battre Lille derrière dc çà ne change rien
mais je trouve que l'on critique facilement le score mais faut pas oublier que Lille est une sacré équipe et qu'ils ont montré qu'ils méritaient leur place
je voudrais bien voir le match de Lille-Lyon pr voir si Lyon a levé le pied mais voir une explication de familles, c facile mais je voudrasi voir Seydoux expliqué cela à ses joueurs de lever le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Bratisla
Eau minérale
Bratisla


Nombre de messages : 38
Localisation : En route pour la Finlande...
Date d'inscription : 06/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? - Page 2 EmptySam 20 Mai à 10:20

Ouais enfin Lille pour le dernier match à Rennes c'était pas follichon, follichon...
On va encore bien s'amuser avec Lille en LDC avec une moyenne de 1 but en 6 matches...
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Diabolo
jojo


Nombre de messages : 66
Localisation : Wilhelmshaven (Allemagne)
Date d'inscription : 12/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 4:08

ouais mais si Keita et Odemwingie continuent sur leur lancée
je les sent bien l'année prochaine

mais on critique Lille mais bon Bordeaux c pas mieux
c'est l'apologie du jeux frileux qui en plus marche
c'est qques occasions par match à voir et c'est tout
dc ce sera pas mieux aussi l'année prochaine aussi
heureusement que Lyon est là pr mettre des buts en ligue des champions srtt si Pauleta les rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Oscardinho
Panaché
Oscardinho


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2005

A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 12:11

Ne sois pas naïf mon Jojo, le jour où Rennes aura assez d'argent pour mettre les petits billets dans la popoche de m'sieur l'arbitre, on sera aussi en Ligue des champions.

Combien de points ils ont graté cette saison sur des erreurs d'arbitrage? On y repense pas mais pendant la première partie de saison c'était quasiment tous les matchs...

Oscar le mauvais perdant jeanfilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?   A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle place le Stade Rennais va t-il finir la saison ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quelle place finira le FCNA ???
» Quelle finale pour la coupe de France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IUT GEA Rennes :: Pronostiques :: Pronostiques-
Sauter vers: